Décoder Canal + Horizon Fermé Dino - Dernière réponse le 9 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je suis au bénin et précisément à cotonou. je voudrais que quelqu'un me dise comment pirater canal + horizon avec mon décodeur strong merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sophieeeeee je ne veux pas faire la rabat joie mais ca n'est pas bien de pirater.et c'est illégale donc hors charte tu sais la charte que tu as lu avant de poster ton message. Réponse 2 / 2 gouby Contributeur je pense pas qu'il ai lu la charte ! Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels Discussions similaires Message "Décoder Off" Arnaud branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Canal crypté en cours Laurence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sophieeeeee je ne veux pas faire la rabat joie mais ca n'est pas bien de pirater.et c'est illégale donc hors charte tu sais la charte que tu as lu avant de poster ton message.
Réponse 2 / 2 gouby Contributeur je pense pas qu'il ai lu la charte ! Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels