Pb enregistrement du modele acer aspire 5315

deedee -  
jackpierremarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,
j'ai acquis un pc portable aspire acer 5315 , et lorsque je veux l'enregistrer dans empowering people, enregistrement du produit, on me demande le modele de l'ordi, mais il n'est pas indiqué! je ne peux meme pas le noter moi meme. comment faire alors? dois-je l'enregistrer sous le modele aspire acer 5310?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Micka89

salut,

j'ai fait acquisition de ce même PC il y a un moi. Et pareil, je n'ai pas eu la possibilité d'en faire l'enregistrement puisque $ce modele ne fait pas partie de la liste donné lors de l'enregistrement.

J'ai parcouru les forum pour y trouver une réponse, et j'ai pu voir que TOUS CEUX qui on acquis ce PC en sont content mais ne peuvent pas non plus l'enregistrer. Pas mal de personnes ont fait appel au vendeur, ils se sont fait rediriger, bref, personne ne connait les raisons de l'absence de ce modele dans la liste d'enregistrement.

Donc voila ce que j'ai a dire. Cela ne répond pas certe, a ta question, mais au moin tu vois que tu n'es pas le seul dans ce cas. Alors, si je trouve une réponse, à cette question, je viendrais t'en faire par sur ce forum. Et vis et versa ^^

Sinon, pour savoir, est-ce grave qu'il ne soit pas enregistrer. Cela peut-il influer sur les mises a jour windows ?

Merci d'avance

Mickael
0
JACKO

moi aussi j'ai rencontré ce problème :pas moyen d'enregistrer mon portable aspire 5315 car il n'existe pas dans la liste ! Maintenant je pense que ce n'est pas bien grave. Le seul problème c'est qu'à chaque fois que tu allumes ton portable, on te demande de l'enregistrer et cela devient ch... à la fin ! J'aimerais avoir également une solution à ce problème ! Merci si quelqu'un peut m'aider.
0
micka89

Salut, moi je n'ai toujours pas resolu mon probleme d'enregistrement

La seule chose que je peux te dire, c'est que lorsque cette fenetre d'enregistrement s'affiche, soit il te demande de rappeler plus tard, soit il te demande de ne plus afficher ce message. Il suffi tout simplement de lui dire de cesser de faire apparaitre ce message. Tout simplement.

Mickael
0
jackpierremarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuyau MIKAEL
0