Site commercial de photographe ?
naëlle
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
Connaitriez vous un script pour monter un site commercial pour un photographe.
Il faudrait pouvoir autoriser l'accès aux photos par mot de passe puis que les personnes puissent directement commander des photos et payer évidemment !!
Ca existe ?
Merci par avance de vos réponses !!
Connaitriez vous un script pour monter un site commercial pour un photographe.
Il faudrait pouvoir autoriser l'accès aux photos par mot de passe puis que les personnes puissent directement commander des photos et payer évidemment !!
Ca existe ?
Merci par avance de vos réponses !!
A voir également:
- Site commercial de photographe ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
8 réponses
Ah, pardon, je pensais que vous cherchiez un site. Excusez-moi, j’avais mal lu votre question pourtant claire.
salut,
Tu peux créer un site commercial facilement sur http://www.hebergement-web-facile.com . Tu choissis une solutions e-commerce ou professionnelle et tout a tout clé en main . c'est pratique. J'espere que cela va t'aider.
Tu peux créer un site commercial facilement sur http://www.hebergement-web-facile.com . Tu choissis une solutions e-commerce ou professionnelle et tout a tout clé en main . c'est pratique. J'espere que cela va t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci normajeane,
En fait je cherche à faire valider mes acquis pour obtenir une lience professionnelle en réseaux et télécommunication alors il vaut mieux que je mette vraiment en place moi même un site ... je continue à chercher ...
En fait je cherche à faire valider mes acquis pour obtenir une lience professionnelle en réseaux et télécommunication alors il vaut mieux que je mette vraiment en place moi même un site ... je continue à chercher ...
bonjour,
je suis webmaster et je pourrais répondre à vos attentes.
Communiquer avec moi : ericp96@hotmail.com
À bientot
je suis webmaster et je pourrais répondre à vos attentes.
Communiquer avec moi : ericp96@hotmail.com
À bientot
La proposition de normajeane est bonne car tu crée ton site toi meme . simplement il te fournissent tout les outils pour le créer (disons que tu n'est pas obligé de tout chercher toi meme comme tu le fait en ce moment !!) mais tu reste entierement maitre de la création de ton site !! Enfin, moi j'ai pris une de ces solutions et je ne regrette pas (un website L) et comme toi je crée des sites professionnels pour des clients et je connais beaucoup de webmasters qui utilisent ce systéme !!
bonne chance a toi !
bonne chance a toi !