Site commercial de photographe ?

naëlle -  
 cloclo -
Bonjour,

Connaitriez vous un script pour monter un site commercial pour un photographe.
Il faudrait pouvoir autoriser l'accès aux photos par mot de passe puis que les personnes puissent directement commander des photos et payer évidemment !!
Ca existe ?

Merci par avance de vos réponses !!
A voir également:

8 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, ça existe, je vous en retrouve un bon… une minute
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Me revoilà ! Essayez https://www.smugmug.com/
0

Ah, pardon, je pensais que vous cherchiez un site. Excusez-moi, j’avais mal lu votre question pourtant claire.
0
naëlle

Merci tout de même de vous être penché sur mon problème !
0
normajeane

salut,
Tu peux créer un site commercial facilement sur http://www.hebergement-web-facile.com . Tu choissis une solutions e-commerce ou professionnelle et tout a tout clé en main . c'est pratique. J'espere que cela va t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naëlle

Merci normajeane,

En fait je cherche à faire valider mes acquis pour obtenir une lience professionnelle en réseaux et télécommunication alors il vaut mieux que je mette vraiment en place moi même un site ... je continue à chercher ...
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

bonjour,

je suis webmaster et je pourrais répondre à vos attentes.

Communiquer avec moi : ericp96@hotmail.com

À bientot
0
naëlle

Vous connaissez quelque chose qui pourrait m'interesser ?
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > naëlle

re bonjour,

je pourrais faire votre site avec protection et affichage de vos photos

Le tout avec une gestion de contenu facile où vous pourriez vous même entrer vos photos
0
naëlle

Merci pour votre proposition mais il faut vraiment que je le fasse moi même c'est pour un client !
0
cloclo

La proposition de normajeane est bonne car tu crée ton site toi meme . simplement il te fournissent tout les outils pour le créer (disons que tu n'est pas obligé de tout chercher toi meme comme tu le fait en ce moment !!) mais tu reste entierement maitre de la création de ton site !! Enfin, moi j'ai pris une de ces solutions et je ne regrette pas (un website L) et comme toi je crée des sites professionnels pour des clients et je connais beaucoup de webmasters qui utilisent ce systéme !!
bonne chance a toi !
0