Problème pages perso free.fr

Fermé
PoetiQ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 15:17
 tutu - 14 juil. 2008 à 19:54
Bonjour,

Je possède un compte free.fr depuis presque 1/2 ans et récemment j'ai cherché à m'en occuper. Cependant je me suis aperçu que mes pages personnelles avaient été désactivées pour :

"Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:

Phishing msn/hotmail

http://poetiq.free.fr/

Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.
Si tel est le cas, cliquez ici"

Or lorsque je clique pour retrouver mes pages on me dit ceci sans aucune autre explications ni personne à contacter pour régler le problème :

"La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface."

Le truc inouï c'est que je n'ai jamais mis en ligne de page de pishing... alors je comprend pas comment faire pour retrouver mes pages persos ???

Merci d'avance pour vos futures réponses...
A voir également:

4 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
9 juil. 2008 à 15:19
Bonjour, aviez-vous un blog avec une base SQL ou autres ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 15:23
appel les direct
0
PoetiQ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
10 juil. 2008 à 11:05
Euh oui bonjour merci de ta réponse et oui j'avais un site lmais j'avais pas le temp de m'en occuper donc je l'ai laissé en plan et là je veux faire autre chose... Je crois avoir activer la base MySQL mais j'ai jamais su comment ça marchait donc voilà quoi.

Merci encore

Pour l'idée de les appeler cela m'est impossible car je ne suis pas client chez eux, c'est un bon plan auquel un ami m'a proposé d'adhérer... donc j'ai un site et je ne paye rien... mais je peux pas les appeler car j'ai pas de compte free proprement dit... enfin je crois que ça marche comme ça.

Merci
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
10 juil. 2008 à 11:25
Peut-être que quelqu’un a réussi à deviner votre mot de passe et a changé vos pages web, ou alors que quelqu’un a utilisé vos interfaces qui communiquaient avec la base de données.

Je sais que si jamais quelqu’un pourrissait mon blog de commentaires à caractère de SPAM, free me supprimerait illico la base de données.
0
bg62 Messages postés 23672 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 2 393
11 juil. 2008 à 12:19
il ne faut pas faire de 'paranonïa" ton compte n'a surement pas été piraté, car il serait encore accessible, avec un autre contenu ...
mais je pense qu'en lisant bien les différenets réponses sur : http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0026-site-inaccessible-chez-free
tu devrais réussir à comprendre que - si tu as installé une BDD, c'est perdu
- si tu veux les contacter, c'est via ton compte chez free
@+
b g
0
PoetiQ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 19:45
Ah... ok. En gros ça veut dire qu'en activant mes BDD je me suis suicidé en gros ?!

Bah med' alors. Bon merci de votre aide je vais essayer de les contacter. Ciao !
0
Ton site a servi a pirater des comptes par phishing, tu aurais même pu avoir des plaintes contre toi car tu en es responsable, normal qu'il te le vire, tu peux leur dire merci, cela aurait pu être du phishing bancaire etc...
Tu dois avoir des failles de sécurité dans ton site, c'est un CMS est-il à jour ? etc..
0