Probleme de clé WEP

monik -  
 monik -
Bonjour,
j'aimerai acceder a internet avec ma psp mais pour sa il faut d'apres ce que j'ai entendu:

-aller sur cette adresse http://192.168.1.1 pour ceux qui ont la neuf box (celle de la pub)
-aller dans wifi puis chffrement mettre WEP puis taper sa clé wep
le probleme c'est que je tape ma clé et il me disent:
La clé 1 doit avoir une longueur de 5 caractères ou 13 caractères exactement, et ne pas comporter de " ' `.
le probleme est que la clé wep se trouvant sous ma neuf box fait 20 caractères
je tourne en rond pendant des jours svp aidez moi !
merci
A voir également:

4 réponses

rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

[je parle pour la livebox, c'est peut-être pareil pour Neuf] La clé WEP est peut être sur le boitier du CD d'installation de la box ou la boite d'emballage de la box
0
IKEF Messages postés 37 Statut Membre 23

Bonjour Monik,

je ne connais pas les PSP précisément, mais sur les neufbox, ca doit pas etre une clé WEP mais une clé WPA (autre type de clé pour sécuriser un réseau Wifi.

Sur ta PSP, refais les meme manips, mais séléctionne un autre type de chiffrement (tu peut en avoir 2 ou 3 comme 5 ou 6, il y en a plusieurs types) essaye avec WPA, avec WPA personnel ou WPA entreprise si tu as les deux, bref, teste toutes les options, toujours en incrivant la clé inscrite sous la Neufbox. (d'ailleurs normalement sous la neufbox, ca doit etre précisé quel est le type de la clé, ca peut t'aider...)

bon courage !!

IKEF
0
enki

Bonjour Monik,

Tu devrais peut-être téléphoner au SAV de ton FAI (maintenant les appels ne sont plus surtaxés!).
Bon courage
0
monik

merci pour vos conseils sa a marché
merci
0