Problème ZoneAlarm et connexion à internet

Porridge -  
 nico80250 -
Bonjour à tous,

J'ai un souci, je ne peux plus me connecter à internet sans désactiver mon pare-feu (ZoneAlarm), je ne peux pas non plus télécharger de mises à jour ou quoi que ce soit. Pourtant, j'accepte tous les programmes du style Firefox, Spybot, Generic Host Process etc. dans le contrôle des programmes.

Je pense que le problème vient de la récente mise à jour (version 7.0.470.000), le problème étant survenu aujourd'hui, sur les 2 pcs de mon foyer (équipés tous deux de ZA).

Donc, 2 questions : Mon problème peut-il être résolu par une quelconque manip ou un truc auquel je n'ai pas pensé ?

Est-ce que revenir à une version antérieure est raisonnable en termes de sécurité ?

Merci d'avance.

A +

PS : je crois que j'avais posté mon précédent post dans une rubrique inadéquate, excusez donc le double post
A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

J'ai le meme problème que toi depuis ce matin, d'après certains il faut baisser le niveau de protection du pare-feu: passer du niveau elevé au niveau moyen. Voila...
1
Porridge

Merci, ça marche !

Mais mon ZA a toujours été au niveau "haut", et le niveau moyen n'est conseillé que pour un usage temporaire. C'est pas problématique niveau sécurité ?
0
nico80250

Bonjour, non je pense pas
0