Problème avec hotmail
SIX
-
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ouvrir un message (messagerie hotmail.com) sur un nouvel onglet avec firefox pcq ca affiche javascript ;; et un onglet sans titre apparaît.
Comment ouvrir un message (messagerie hotmail.com) sur un nouvel onglet avec firefox pcq ca affiche javascript ;; et un onglet sans titre apparaît.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
3 réponses
-
ba en fait tu peux pas ^^
a moins que tu réouvre hotmail ou clik droit ouvrir sous un nouvel onglet mais je pense pas que cela fonctionnera-
J'ai pas bien compris ce que je dois faire. Merci qd même pr la réponse. J'ai relancé hotmail mè qd je clique droit sur les messages, les seules options sont : ouvrir le lien sur un onglet en avant-plan, marque page ce lien, copier l'adresse de ce lien. Avant y avait l'option ouvrir le message sur un nouvel onglet. Eske ce à cause d'une fausse manipulation que j'ai fait ou autre chose? Et comment résoudre ce pbl?
-
-
Bon jai trouvé comment résoudre ton pb :
tu fais copié ladresse du lien et nouvel onglet puis tu colle !!
sa cest pour le début de ton pb ensuite lautre parti :
si sa nest plus marqué cest pas pasque ta fait une mauvaise manip cest pasque a certain endroit tu peux pas ^^
donc voila PB RESOLU COCHE CA ^^ (si sa focntionne :P) -
normal avec ie7 sa marque ca
avec firefox sa marque blank alors pas de souci a avoir