Problème avec hotmail

SIX -  
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment ouvrir un message (messagerie hotmail.com) sur un nouvel onglet avec firefox pcq ca affiche javascript ;; et un onglet sans titre apparaît.

3 réponses

naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ba en fait tu peux pas ^^
a moins que tu réouvre hotmail ou clik droit ouvrir sous un nouvel onglet mais je pense pas que cela fonctionnera
-1
SIX

J'ai pas bien compris ce que je dois faire. Merci qd même pr la réponse. J'ai relancé hotmail mè qd je clique droit sur les messages, les seules options sont : ouvrir le lien sur un onglet en avant-plan, marque page ce lien, copier l'adresse de ce lien. Avant y avait l'option ouvrir le message sur un nouvel onglet. Eske ce à cause d'une fausse manipulation que j'ai fait ou autre chose? Et comment résoudre ce pbl?
0
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bon jai trouvé comment résoudre ton pb :
tu fais copié ladresse du lien et nouvel onglet puis tu colle !!
sa cest pour le début de ton pb ensuite lautre parti :
si sa nest plus marqué cest pas pasque ta fait une mauvaise manip cest pasque a certain endroit tu peux pas ^^
donc voila PB RESOLU COCHE CA ^^ (si sa focntionne :P)
-1
SIX

Ce fait, j'ai copié/collé l'adresse sur un nouvel onglet et, qd je colle, ca affiche '' javascript:; '' dans la barre d'adresse. Ca veut dire quoi?
0

normal avec ie7 sa marque ca
avec firefox sa marque blank alors pas de souci a avoir
-1