Gros problème Sims
Unknown-x
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Sa fais 2 ans que j'ai les Sims 2, sans aucun problème ect ect... Seulement ma mère à voulu le désinstaller pour aucune raison, et quand j'ai voulu le réinstaller, mon antivirus à voulu le bloquer, ce que sans faire exprès j'ai fais, depuis, je ne peux plus y jouer, car dès que je le lance un message d'erreur sans texte se lance. Je ne sait pas d'où sa vient ni pourquoi... J'ai essayer aussi en désactivant l'antivirus, j'ai télécharger des patch de correction, des No-cd, j'ai aussi nettoyer le CD, j'ai tout essayer mais rien ne marche. Bien sur, j'ai aussi d'autres versions que je ne peut pas faire marcher sans les Sims 2. A chaque fois que je met le CD, un dossier EA GAMES se crée aussi, avec Groups.cache, Teleport et Logs. J'ai beau le supprimé, il revient à chaque fois que je met le CD, mais rien ne s'installe, juste le message avec la croix sans texte. Ça fais des mois que j'essaye, alors si quelqu'un à une solution ...
A voir également:
- Gros problème Sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as déjà essayé de le réinstaller ?
Supprime le complètement, et réinstalle le. Quand ton antivirus te demande le blocage, n'accepte pas.
Tiens nous au courant !
Je ne sais pas si tu as déjà essayé de le réinstaller ?
Supprime le complètement, et réinstalle le. Quand ton antivirus te demande le blocage, n'accepte pas.
Tiens nous au courant !
Biensur, j'ai réasser de le réinstaller, je fais que ça depuis des mois... L'antivirus ne me demande plus de le bloquer, il me l'a demander qu'une fois, ou j'ai fais l'erreur. De temps en temps, il revient mais je sais pas si c'est le même message, sauf que cette fois je met "Autoriser" mais il y a toujours ce message d'erreur avec que la croix... Je l'ai déinstaller complètement, par tous les moyens, CCleaner, panneau de configuration, il y avais quelques reste que j'ai supprimer moi-même... Mais toujours le même problème, je comprends vraiment pas
Biensur, j'ai réasser de le réinstaller, je fais que ça depuis des mois... L'antivirus ne me demande plus de le bloquer, il me l'a demander qu'une fois, ou j'ai fais l'erreur. De temps en temps, il revient mais je sais pas si c'est le même message, sauf que cette fois je met "Autoriser" mais il y a toujours ce message d'erreur avec que la croix... Je l'ai déinstaller complètement, par tous les moyens, CCleaner, panneau de configuration, il y avais quelques reste que j'ai supprimer moi-même... Mais toujours le même problème, je comprends vraiment pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai fouiller un peu, y'a pas cette rubrique... Mais j'ai tout essayer, de complètement bloquer l'antivirus, tout les programmes, tout tout tout.
Je ne vois qu'une solution : FORMATAGE !
lol, non je plaisante bien sur.. Je ne vois pas trop pourquoi ça te fais ça... j'y réfléchis et te tiens au courant si je trouves une solution =/ !
lol, non je plaisante bien sur.. Je ne vois pas trop pourquoi ça te fais ça... j'y réfléchis et te tiens au courant si je trouves une solution =/ !