Mis à jour windows xp pack sp2

Résolu/Fermé
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 9 juil. 2008 à 12:55
 galaxie - 12 juil. 2008 à 10:25
Bonjour,

Après une mis à jour automatique de windows je n'accède plus à internet.
La seul solution que j'ai trouvé c'est de désactiver zone alarm et de remettre le parfeu windows.

Est t'il possible que cela proviennent des mis à jour?
Si oui peut supprimer celles-ci?

Merci.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
il m est arrivé la meme chose ce matin suite a une mise a jour windows...plus d acces internet.la seule solution que j ai trouvé est la restauration du systeme à la date d hier et tout remarche...
0
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 6
9 juil. 2008 à 13:12
Bonjour uuuber,

j'ai essayer la restauration de mon système à une date antérieure mais cela ne marche pas.
J'ai essayer hier et avant hier et toujours rien, il me dit qu'il n'y a aucune modification.
0
salut

je viens d'avoir le même blem avec la maj KB951748 et je ne te conseille pas de désactiver ZA
j'ai résolu le blem en désinstallant la maj via panneau de config>ajout/suppression

walala :)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 juil. 2008 à 13:24
slt



colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html


Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
0
apachouille Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 6
9 juil. 2008 à 13:45
j'ai trouvé la solution suivante:

je suis aller sur windows update pour vérifier l'historique de mes mis à jour.
Il y en avait 2 concernant aujourdh'hui dont une que l'on pouvait supprimer.
Je l'ai supprimer en passant par le panneau de configuration > ajout/suppression de prog
j'ai cocher la case "afficher les mis à jour"
je suis aller sur la mis à jour concernée pour info "KB951748"
Et tout fonctionne, je peux aller sur le net et laisser zone alarm activé.

Si vous pensez que ce n'est pas la meilleur solution et qu'il vaut mieux refaire la mis à jour, dites le moi.
Sinon je vais me contenter de cette solution.

Merci
A+
0
le problème c'est que tu n'as toujours pas le correctif de la faille

moi j'ai eu le meme problème j'ai fait une restauration antérieure et laissé ZA , j'espère que ZA va trouver une solution parce que baisser le niveau de la sécurité internet à moyen ne me tente pas trop

amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hum je pense ke le blem n'est pas encore résolu :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7307087 mise a jour de windows zonealarm bloque tout?page=2#41

p.s. c'est pas simple toutes ses discussions sur le même thème éparpillées dans diverses rubriques du forum ;);)
0
salut galaxie

à tous :

pour les utilisateurs de ZA c'est zonealarm qui bloquait ce matin vous pouvez télécharger un correctif de ZA afin de permettre au KB.. de fonctionner corrrectement tout en laissant le niveau ELEVE pour la zone internet

amitiés
0
galaxie > SYBERIA40
12 juil. 2008 à 10:25
salut

syberia ,as-tu résolu le blem ?? car chez tous le correctif de ZA nous a fait revenir à une version antérieure 7.0.462.000 et le niveau de sécurité doit toujours être paramètré sur moyen
0