Ouverture de session
Résolu
PoOoMs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teddy -
teddy -
Bonjour,
j'ai un problème avec la façon d'entrer sur ma session:
avant quand j'allumais mon ordinateur les différente sessions apparaissaient et chaque membre de ma famille pouvait entrer dans sa session comme il le voulait. Mais depuis quelque temps (sans aucune raison) c un écran noir avec une petite fenêtre demandant le nom et le mot de passe qui apparait a chaque fois et ce n'est pas pratique parce qu'on est obligé de fermé la session pour en ouvrir une autre...
j'attends votre solution a mon (petit) problème avec impatience!
merci d'avance
j'ai un problème avec la façon d'entrer sur ma session:
avant quand j'allumais mon ordinateur les différente sessions apparaissaient et chaque membre de ma famille pouvait entrer dans sa session comme il le voulait. Mais depuis quelque temps (sans aucune raison) c un écran noir avec une petite fenêtre demandant le nom et le mot de passe qui apparait a chaque fois et ce n'est pas pratique parce qu'on est obligé de fermé la session pour en ouvrir une autre...
j'attends votre solution a mon (petit) problème avec impatience!
merci d'avance
A voir également:
- Ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
slt , je crois que quel'un a changer la présentation de l'ecran de connexion (la ou les utilisateur choisis le nom et mot de passe (si existe !) ! )
regarde dans panneau de configuration \..... (je ne me souviens pas trop :: ) entt ka qlq part la bas !! tu trouvera changer la façon de connexion des utilisateurs !!
regarde dans panneau de configuration \..... (je ne me souviens pas trop :: ) entt ka qlq part la bas !! tu trouvera changer la façon de connexion des utilisateurs !!