Pb avec le lecteur CD

Fermé
audreyfos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 12:15
audreyfos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 12:23
Bonjour,

J'ai un problème avec mon macbook.
J'ai inséré plusieurs CD sans aucun problème,ils sont ressortis quand j'ai appuyé sur la touche d'éjection, jusqu'à ce dernier qui ne veux plus ressortir, ... Mon mac ne semble pas reconnaître de cd dans son lecteur puisque quand je vais dans itunes ou que je veux graver un cd par exemple il me demande d'insérer un cd...

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon mac , d'appuyer en mm tps sur la touche d'éjection, ou même de cliquer longtemps sur la touche tout en bas à gauche du clavier mais rien n'y fait, ....

Mon mac est neuf je l'ai eu début juin, j'aimerais de l'aide pour régler ce problème, je vous remercie d'avance,...

Audrey,
A voir également:

1 réponse

avitor80 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 60
9 juil. 2008 à 12:17
ok, tu peux essayer le demarrer ton ordi avec la touche alt enfoncée, boot sur mac, et normalement c'est bon
0
audreyfos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 12:23
non hélas ça ne marche pas non plus, .....
Il y a bien le petit avatar qui s'affiche qui représente un lecteur cd, et j'entend qu'à l'intérieur ça s'agite, mais rien ne sort.....
0