Trojan Horse Dialer.7.AI
Gwen
-
kinou -
kinou -
j'ai un virus Trojan Horse Dialer.7.AI qui est identifié par mon antivirus AVG mais que celui-ci n'arrive pas à éliminer : quand je fais un scan il ne le trouve pas...
Le virus est localisé dans System Volume Information, j'ai donc suivi les conseils pour faire apparaître ce répertoire, mais le fichier dans lequel le virus semble loger n'apparaît pas dans ce répertoire !
J'ai également téléchargé le logiciel a2, censé être une référence pour les troyens, mais lui non plus ne trouve rien
Que puis-je faire ???
Merci !
Gwen
Le virus est localisé dans System Volume Information, j'ai donc suivi les conseils pour faire apparaître ce répertoire, mais le fichier dans lequel le virus semble loger n'apparaît pas dans ce répertoire !
J'ai également téléchargé le logiciel a2, censé être une référence pour les troyens, mais lui non plus ne trouve rien
Que puis-je faire ???
Merci !
Gwen
A voir également:
- Trojan Horse Dialer.7.AI
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
j'en ai supprimé quelques uns en faisant cette manipulation mais il me reste tjrs trojan.win32.killreg.d
comment faire? merci
comment faire? merci
salut pour celui la win32.killreg.d
tu le suprime en mode sans echec comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer /rechercher et tape : le nom du fichier utliser par le trojan
tu le suprime et tu vide ta corbeille
@++++++++
tu le suprime en mode sans echec comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer /rechercher et tape : le nom du fichier utliser par le trojan
tu le suprime et tu vide ta corbeille
@++++++++