A voir également:
- Pes2008 demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/gaming-**/ipower+X+9777/productsheet-PB84106102-646.html
je possede cette ordi
je possede cette ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ipower X 9777
ipower X 9777
• Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
• La carte vidéo NVIDIA® GeForce® 8800 GTX pour accroître les performances vidéos de votre PC, Direct X10
• Ensemble complet et puissant équipé de la dernière technologie Intel avec le premier processeur avec 4 coeurs et un disque dur SATA (1000 Go)
• Souris Habu: Filaire USB, technologie laser, 7 boutons programmables et clavier Reclusa: touches rétro-éclairées, hyperesponse Gaming Key, Hub USB, touches programmables et 2 boutons rotatifs
• Windows Vista® Edition Premium authentique
J'ai copier lol
ipower X 9777
• Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
• La carte vidéo NVIDIA® GeForce® 8800 GTX pour accroître les performances vidéos de votre PC, Direct X10
• Ensemble complet et puissant équipé de la dernière technologie Intel avec le premier processeur avec 4 coeurs et un disque dur SATA (1000 Go)
• Souris Habu: Filaire USB, technologie laser, 7 boutons programmables et clavier Reclusa: touches rétro-éclairées, hyperesponse Gaming Key, Hub USB, touches programmables et 2 boutons rotatifs
• Windows Vista® Edition Premium authentique
J'ai copier lol
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 11:32
9 juil. 2008 à 11:32
ha ouais, donc, bonne config ^^
éventuellement essaie le mode de compabilité pour XP ( clique droit sur PES2008.EXE, prorpiétés, compatibilité... )
y a pas d'autre fichier .exe dans le répertoire ?
sinon, essaie de le réinstaller ... ( désinstalle d'abord )
éventuellement essaie le mode de compabilité pour XP ( clique droit sur PES2008.EXE, prorpiétés, compatibilité... )
y a pas d'autre fichier .exe dans le répertoire ?
sinon, essaie de le réinstaller ... ( désinstalle d'abord )