Logiciel espion?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila depuis quelques jours il y a des fenetre intempestive qui squate toute les minutes quand je me connecte sur internet.. quelques unes de ces fenete me diset que mon ordinater cour un danger, qu'il y a des logiciels espion, qui pourraient avoir accès a mes documents personnels... bon bref vous voye le genre..

on ma dit de télécharger Hijackthis, mais le téléchargement a échoué..

avez vous dautre solution a me conseiller??

merci :-)

4 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Fais un nettoyage complet avec CCLEANER, SPYBOT et MALWAREBYTE, ça devrait déja aider

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 4 securite
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais essayer ca!
:-)
0
yvon

Oubliez hijack si vs n'y connaissez pas grand-chose ou alors vous y serez encore le weekend prochain.

télécharger kaspersky internet security 2009. Installez, mettez à jour, configurez une protection maximale et laissez protéger. Il vous détectera des saletés, les supprimera, vou sredémarrerez et ce sera fini; pas besoin d'y passer des heures comme ça à l'air d'être parti avec hijack machin, les patches et compagnie. Récemment j'aieu un très méchant vundo - les initiés comprendront- c'était venu du fait que j'avais désactivé kaspersky, je l'ai réactivé, effectivement des saletés commençaient à me bousiller le navigateur mais la seule remise en marche de la protectiion automatique a permis de m'éviter une restauration complète. Tout était prévu mais quand même...

Ou laors téléchargez et laissez faire superantispyware. Avec un peu de chance l'un ou l'autre de ces deux programmes vous évitera des heures et des heures à scanner, faire des rapports, poireauter etc.... pour finir par tout réisntaller en douce sans rien dire parce que vs en aurez marre....
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Yvon je vais faire ca de suite :-) je vous tiendrais au courant
0

Discussions similaires