Plus de son après installation de vista sp1
enp
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai uun pc portable toshiba satellite P100, avec Wind. vista édit. familiale premium authentique,
1 . depuis l'installation de vista sp1 à partir de windows Update qui a proposé cette mise à jours automatique, je n'est plus de son au démarage du pc et pendant l'utilisation sachant que dans panneau de config. matériel audio, la propriété de "Conexant High Definition SmartAudio HD2" signal que l'état de: "Ce périphérique fonctionne correctement". (aussi : l'icone est activé),
2 . lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques et que je selectionne: "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", puis dans "Action" je selectionne "Recherché les modifications sur le matériel" une fenetre s'ouvre "Analyse du matériel compatible Plug-and-Play" le son reviens normalement
3 . seulement, lorsque j'etteins le pc pour le redémarrer le problème reviens et donc pas de son jusqu'à ce que je refait l'étape du 2ième point,
je vous serais reconnaisant de bien vouloir m'aidé à réglé ce problème une fois pour toute,
il faut savoir que j'ai désinstallé le vista sp1, toujours pas de son, alors j'ai préféré le réinstallé avec Updat,
merci pour votre aide,
salutation.
j'ai uun pc portable toshiba satellite P100, avec Wind. vista édit. familiale premium authentique,
1 . depuis l'installation de vista sp1 à partir de windows Update qui a proposé cette mise à jours automatique, je n'est plus de son au démarage du pc et pendant l'utilisation sachant que dans panneau de config. matériel audio, la propriété de "Conexant High Definition SmartAudio HD2" signal que l'état de: "Ce périphérique fonctionne correctement". (aussi : l'icone est activé),
2 . lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques et que je selectionne: "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", puis dans "Action" je selectionne "Recherché les modifications sur le matériel" une fenetre s'ouvre "Analyse du matériel compatible Plug-and-Play" le son reviens normalement
3 . seulement, lorsque j'etteins le pc pour le redémarrer le problème reviens et donc pas de son jusqu'à ce que je refait l'étape du 2ième point,
je vous serais reconnaisant de bien vouloir m'aidé à réglé ce problème une fois pour toute,
il faut savoir que j'ai désinstallé le vista sp1, toujours pas de son, alors j'ai préféré le réinstallé avec Updat,
merci pour votre aide,
salutation.
A voir également:
- Plus de son après installation de vista sp1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
fais un scan avec touslesdrivers.com il te donnera les MAJ. N'oublie pas de créer un point de restauration avant de les faire https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonjour. Je ne connais pas Vista mais sur XP c'est demarrer touslesprogrammes accessoires outils systeme restauration du systeme là tu crées un point restauration c'est à dire une image de ton ordi et si tu fais une boulette tu fais une restauration. C'est à dire tu reviens en arrière à ce moment là, avant la boulette. Dis moi si çà marche sur Vista. Merci
j'ai déjà essayé de le faire, seulement windows me signalecque le pilote installé est le plus récent
merci