Probleme Virus HHelp!!! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

bon norton toujours la tu utilises l'outil de chez symantec pour le supprimer http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
j'ai cherché et je continu pour Windeh32.rom et je ne trouve rien c'est un mystère
0
tihihio Messages postés 126 Statut Membre 1

OK j'attends ta réponse.
Et je viens de désinstaller Norton merci.
0

ce qui est bizare c'est sur google pas connu tu l'avais sur ton hijackthis au dépard et pourtant tu avais déja le message ce message ne t'est pas aperçu suite à une installation de quelque chose
0

Peu être, du a une désinstallation d'un programme ou d'un logiciel. je ne sais pas je ne peu pas te le dire.
Par contre est que ce cela peu empecher firefox de planter a chaque fois que je le ferme? https://www.casimages.com/i/0807110121334009313.jpg.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as ce message depuis quand
0

Oui j'ai installé le jeu Dracula 3 recement et je viens de lancer 3 fois OAD, a la fin de la recherche il me met fichier introuvable et rien ne s'affiche dans le bloc note.
0

et ton jeux dracula 3 il fonctionne convenablement, si c'est lui si tu le désinstalles pour voire si tu as toujours le message
0

Lyonnais92 bonjour, suite à ton message j'ai repris le dernier hijackthis et elle est bien la pourtant il me semblait de ne pas l'avoir vu hière soir bon je te remerci pour la remarque donc tihihio fais ce que demande lyonnais92
0

C'est bon je viens d'effectuer cet opération et j'ai redémarrer mon pc et plus aucun message d'erreur!
0

c'est bien désolé hière il me semblais que cette ligne était parti un grand merci à lyonnais92
0

Oui merci beaucoup a lyonnais92 et notamment à toi jacques.gache de votre patience et de votre professionnalisme!!!
Je vais mettre que mon problème est résolu...
Encore merci à tous!
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour Lyonnais,

Je viens de sortir de mon lit.
Je lis avec bonheur ton intervention que j'avais préparée en pensant à un jeu (extension de fichier en .ROM) et en demandant de le localiser avec OAD.

Mais qu'est-ce qui te fait écrire « le fichier a été supprimé (c'est un malware) mais avec un outil imparfait. » (sinon par expérience) ;)
Je ne vois pas quand et avec quel outil dans les rapports de ce topic.
As-tu une dernière idée là-dessus, SVP ?

Merci

Salut Jacques et tihihio
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

c'est beaucoup par expérience.

Quand j'avais regardé, windeh32.dll est identifié par PREVX comme Vundo. A mon avis l'antivirus ou quelque chose l'a renommé. On a très souvent ce résidu avec du Vundo sur les fichiers en O4.

De mémoire, Vundofix traite le fichier et pas la clé.
0

bonjour, tu dis ""Quand j'avais regardé, windeh32.dll est identifié par PREVX comme Vundo. A mon avis l'antivirus ou quelque chose l'a renommé. On a très souvent ce résidu avec du Vundo sur les fichiers en O4. ""

c'est pas un des outils que je lui est fais passer qui la modiffié car si tu remontes sur le message 7 tu y trouves surement une expliquation car ce problème de message était antérieur à l'utilisation de malwarebytes.

sinon lyonnais92 j'ai fais un petit tour sur sos virus et j'ai lu tes recommendations concernant l'utilisation de malwarebytes, comme je viens de le faire en premier, et je vais modifier ma procédure , de plus il m'est arrivé de passer malwarebytes et il avait supprimé pas mal de adware , par précaussion j'ai passé navilog et il m'en a retrouvé un donc ??
0

En tout les cas merci bcp a tous... Je ne pensais pas que sa allait être un grand débat avec tout ça, je suis surpris!
0
Précédent
  • 1
  • 2