Probleme avec ma carte graphique
poupoune
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
aujourd'hui, je suis partit acheter une Twintech 8800Gt, et apres l'avoir branché sur mon pc, j'ai constaté que j'ai un probleme d'affichage, mon ecran est brouillé, il est presque blanc, on y distingue vite fait ce qu'il y a derriere.
En haute resolution( 1280*1024), ca donne ca.
http://img521.imageshack.us/img521/81/sanstitrexm0.jpg
Il faut savoir que j'ai un pc compaq presario, avec une 7300LE, en micro atx. Ma carte mere est en PCI E 1.0, je ne sais pas s'il y un probleme de compatibilité avec le PCI E 2.0.
Si vous avez besoin d'information complementaires, signalez le.
Merci d'avance pour vos reponses
aujourd'hui, je suis partit acheter une Twintech 8800Gt, et apres l'avoir branché sur mon pc, j'ai constaté que j'ai un probleme d'affichage, mon ecran est brouillé, il est presque blanc, on y distingue vite fait ce qu'il y a derriere.
En haute resolution( 1280*1024), ca donne ca.
http://img521.imageshack.us/img521/81/sanstitrexm0.jpg
Il faut savoir que j'ai un pc compaq presario, avec une 7300LE, en micro atx. Ma carte mere est en PCI E 1.0, je ne sais pas s'il y un probleme de compatibilité avec le PCI E 2.0.
Si vous avez besoin d'information complementaires, signalez le.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Ma carte mere est en PCI E 1.0, je ne sais pas s'il y un probleme de compatibilité avec le PCI E 2.0.
Bon je vais ptet dire une bêtise mais bon... Tu essaies de mettre du 2.0 sur du port prévu pour du 1.0, il risque d'y avoir un problème je pense mais je suis pas un pro niveau matos ;)
Bon je vais ptet dire une bêtise mais bon... Tu essaies de mettre du 2.0 sur du port prévu pour du 1.0, il risque d'y avoir un problème je pense mais je suis pas un pro niveau matos ;)
Avec ou sans pilotes, ca fait les meme, en faite, ce qui m'inquiete, c'est le probleme de compatibilité avec les pc preconstruit ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question