Problème ie/mozilla firefox

Fermé
kanebigfoot - 8 juil. 2008 à 22:39
xmen42 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 8 juil. 2008 à 22:44
Bonjour,
j'ai supprimé IE7 car j'utilise Mozilla Firefox 3 et depuis que je l'ai supprimé je ne peux plus aller sur mes raccourci qui sont sur mon bureau, par exemple j'avais un raccourci du site comment ça marche(le dessin de l'icône était Mozilla) et depuis que j'ai supprimé IE7 le raccourci l'icône c'est le dessin d'IE et quand je clique dessus il y a un message qui apparait et qui dit:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration."

savez vous comment faire pour que mes raccourci remarchent?

merci d'avance


PS: J'ai essayé de remettre un raccourci après qu'il y ait ce problème mais quand je l'ouvre ça me met le même message.
A voir également:

4 réponses

Benno Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 112
8 juil. 2008 à 22:41
Essayer un clic droit sur le raccourcis en question puis choisir :

Propriétés > S'ouvre avec : [Modifier] et choisir Firefox dans la liste et cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
8 juil. 2008 à 22:43
bonsoir,

pourquoi des raccourcis bureau alors qu'avec FIREFOX tu peux avoir une barre perso visible en permanence avec autant d'onglets et de marque- pages que tu veux.
0
athenophis Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 11
8 juil. 2008 à 22:43
salut
tu fait un clic droit sur ton raccourci ,ensuite ouvrir avec ,choisir un programme, tu sélectionne mozilla et tu coche toujours untilise ce programme par défaut et c'est bon !
deplus tu doit mettre firefox comme navigateur par défaut vas voir dans les option.
0
xmen42 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
8 juil. 2008 à 22:44
salu,
peut etre qu'il faut tt simplement réinstaller IE 7 et si tu veux (comme moi d'ailleurs!!) garder firefox 3 en navigateur par défaut tu as juste à le signifier à firefox quand celui-ci va s'ouvrir!!

ps: il est inutile de supprimer IE car il ne prend pratiquement aucune place sur ton disque dur
0