Problème cartes graphique
djisbou972
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps déja une Nvidia 7500 LE j'arrivais a faire tourner la plus part des jeux avec en basse qualité. Et dernièrement j'ai changer toutes la config de mon ordi et donc de carte graphique. Mais j'ai eu la nouvelle carte graphique quelques jours après j'avais donc reinstaller en attendant la 7500 LE. J'ai enfin recu ma GeForce 8500 GT et lors de l'installation au moment de l'installetion du controleur vidéo pour mon ecran l'ordi plante est m'affiche une superbe page bleu sur laquelle est ecrit PFN_LIST_CORRUPT.... ou on me conseigne de verifier mon nouveau materiel et mes pilotes etc... Ce qui est etrange c'est que pour les deux le pilotes est le meme sur le site de Nvidia.
Donc voila si quelqu'un a une solution ca serait cool j'aimerai profiter de ma belle carte graphique toute neuve!!!!
J'ai depuis quelque temps déja une Nvidia 7500 LE j'arrivais a faire tourner la plus part des jeux avec en basse qualité. Et dernièrement j'ai changer toutes la config de mon ordi et donc de carte graphique. Mais j'ai eu la nouvelle carte graphique quelques jours après j'avais donc reinstaller en attendant la 7500 LE. J'ai enfin recu ma GeForce 8500 GT et lors de l'installation au moment de l'installetion du controleur vidéo pour mon ecran l'ordi plante est m'affiche une superbe page bleu sur laquelle est ecrit PFN_LIST_CORRUPT.... ou on me conseigne de verifier mon nouveau materiel et mes pilotes etc... Ce qui est etrange c'est que pour les deux le pilotes est le meme sur le site de Nvidia.
Donc voila si quelqu'un a une solution ca serait cool j'aimerai profiter de ma belle carte graphique toute neuve!!!!
A voir également:
- Problème cartes graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
11 réponses
oui en effet je l'ai déja installé c'est bien ca qui est etrange c'est que les deux cartes sont compatibles avec ce pilotes.
Qu'as-tu comme indications dans le gestionnaire de périphériques au sujet de cette carte ? Es-tu allé voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dis bien pour les deux !!!!!!!!!!, tu essaierais, si je comprends bien, de faire tourner ton pc avec deux cartes graphiques installées !!!!!!!!
Disons que j'ai essayé beaucoup de chose differente pour faire marcher ma nouvelle carte graphique et a chaque fois j'etais obliger de les changer ce qui devient assez chiant apres trois ou quatre fois j'ai donc mit les deux. L'écran est brancher sur la 7500 LE comme ca lorsque je pense a une manip c'est plus rapide
A mon sens, pas bien. Tu ne devrais conserver que la carte que tu viens de recevoir et correctement la configurer. Ton pc ne sait ou donner de la tête avec les deux cartes !!!!
Il les prends en compte lors du démarrage et se plante forcément car il ne sait pas quoi faire en fait, même si l'une d'elle n'est pas réliée à ton écran, tu ne te dépanneras pas comme çà !!!!
Il les prends en compte lors du démarrage et se plante forcément car il ne sait pas quoi faire en fait, même si l'une d'elle n'est pas réliée à ton écran, tu ne te dépanneras pas comme çà !!!!
Et bien ecoute mon pc marche tres bien quand je suis branché sur la 7500 LE et ne plante pas du tout donc pour le moment je vais laisser comme cela. Donc as tu une solution a mon problème ou pas?
Cool, j'essai de te proposer ce qui me vient à l'esprit, mais deux cartes graphiques dans un pc, je n'ai encore jamais vu çà, tu dois être le premier !!!!
Ce qu'il serait bien de savoir, par contre, c'est la compatibilité ou non de ta nouvelle carte graphique avec ta carte mère, çà oui, c'est important !!!!!
Ce qu'il serait bien de savoir, par contre, c'est la compatibilité ou non de ta nouvelle carte graphique avec ta carte mère, çà oui, c'est important !!!!!
Alors comment puis-je savoir ca (compatibilité)? Et dis moi alors a quoi bon avoir 3 port carte graphique sur un carte mère?