Probleme avec ma carte graphique
50 cent
-
50 cent -
50 cent -
Bonjour,
slt tout le monde j'ai un pb avec mon jeu aoe 3 avant il passer nickel et maintenant il me dit pb avec le direct3d.j'ai fais mon possible mais r1 il est plus disponible et avant il y etait ke faire merci d'avance voici les information de mon systeme windows vista edition familliale prénium (6.0,version 6000) (processeur) intel(R) pentium(R) d cpu 3.00ghz (2 cpus) 3.0ghz et en memoire 2048mb ram et le directx10 et encore merci
slt tout le monde j'ai un pb avec mon jeu aoe 3 avant il passer nickel et maintenant il me dit pb avec le direct3d.j'ai fais mon possible mais r1 il est plus disponible et avant il y etait ke faire merci d'avance voici les information de mon systeme windows vista edition familliale prénium (6.0,version 6000) (processeur) intel(R) pentium(R) d cpu 3.00ghz (2 cpus) 3.0ghz et en memoire 2048mb ram et le directx10 et encore merci
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
je comprend pas vous venez de changer de carte graphique ?
quel est le modèle ?
d'ailleurs age of empire 3 n'est pas directX 10 si ?
quel est le modèle ?
d'ailleurs age of empire 3 n'est pas directX 10 si ?
50 cent
la marque de ma carte graphique c'est une ati readon hd 2400 pro et non c'est la carte graphique de base
50 cent
dsl j'etait entrain de manger j'ai fini
50 cent
et en meme temp pouvez vous me dire comment faire pour installer aoe 1 et 2 avec les expansion