Risques des logitiels CCLEANER et DEFRAGGLER
KERF12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KERF -
KERF -
Bonjour, je voudrais savoir les risques que je cours a utiliser les logitiel CCLEANER ET DEFRAGGLER au lieu de ceux présent dejas dans VISTA (defragmenteur, nettoyeur de disque ...) et est-ce que ca vaut vraimment la peine , j`ai lu les impressions des utilisateurs sur ce site mais ils ne mentionnes pas vraiment les risques ni les précautions a prendre.
Merci de m`aider a apprendre.
Merci de m`aider a apprendre.
A voir également:
- Risques des logitiels CCLEANER et DEFRAGGLER
- Defraggler - Télécharger - Optimisation
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte - Forum Consommation & Internet
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut KERF12
comme tout logiciel , il faut pas faire n'importe quoi
pour utiliser CCleaner , sans risque
DEFRAGGLER : je ne connais pas
à+
comme tout logiciel , il faut pas faire n'importe quoi
pour utiliser CCleaner , sans risque
DEFRAGGLER : je ne connais pas
à+
KERF12
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, c`est apprécié.
Salut,
Si tu utilise CCleaner tu ne cours aucun risque a par de supprimer l'historique de Internet explorer ou d'autre truc dans ce genre, dans tous les cas sa ne te supprimera pas tes fichiers personnels, et il y a aucun risque de ne pas utiliser le nettoyeur de disque.
Pour defraggler, je l'utilise depuis peu, tu cours aucun risque sauf mais bon sa c'est un fois que tu la installer, il y a un petit bug, une fois que tu à installer dafraggler, quand tu va dans ordinateur (poste de travail), clic droit sur ton disque dur, outils, défragmenter de disque, il y a un message qui te dis comme quoi ton défragmenter de disque n'est pas installer, pas de panique^^^c juste un bug au niveau du racourci, si tu veux reutiliser le défragmenteur de disque intégré a W vista, tu fais démarrer > tous les programmes > Accesoires > outils système et défragmenteur de disque.
Voila^^
Si tu utilise CCleaner tu ne cours aucun risque a par de supprimer l'historique de Internet explorer ou d'autre truc dans ce genre, dans tous les cas sa ne te supprimera pas tes fichiers personnels, et il y a aucun risque de ne pas utiliser le nettoyeur de disque.
Pour defraggler, je l'utilise depuis peu, tu cours aucun risque sauf mais bon sa c'est un fois que tu la installer, il y a un petit bug, une fois que tu à installer dafraggler, quand tu va dans ordinateur (poste de travail), clic droit sur ton disque dur, outils, défragmenter de disque, il y a un message qui te dis comme quoi ton défragmenter de disque n'est pas installer, pas de panique^^^c juste un bug au niveau du racourci, si tu veux reutiliser le défragmenteur de disque intégré a W vista, tu fais démarrer > tous les programmes > Accesoires > outils système et défragmenteur de disque.
Voila^^