Risques des logitiels CCLEANER et DEFRAGGLER

KERF12 Messages postés 3 Statut Membre -  
 KERF -
Bonjour, je voudrais savoir les risques que je cours a utiliser les logitiel CCLEANER ET DEFRAGGLER au lieu de ceux présent dejas dans VISTA (defragmenteur, nettoyeur de disque ...) et est-ce que ca vaut vraimment la peine , j`ai lu les impressions des utilisateurs sur ce site mais ils ne mentionnes pas vraiment les risques ni les précautions a prendre.

Merci de m`aider a apprendre.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut KERF12

comme tout logiciel , il faut pas faire n'importe quoi

pour utiliser CCleaner , sans risque

DEFRAGGLER : je ne connais pas

à+
0
KERF12 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, c`est apprécié.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu utilise CCleaner tu ne cours aucun risque a par de supprimer l'historique de Internet explorer ou d'autre truc dans ce genre, dans tous les cas sa ne te supprimera pas tes fichiers personnels, et il y a aucun risque de ne pas utiliser le nettoyeur de disque.

Pour defraggler, je l'utilise depuis peu, tu cours aucun risque sauf mais bon sa c'est un fois que tu la installer, il y a un petit bug, une fois que tu à installer dafraggler, quand tu va dans ordinateur (poste de travail), clic droit sur ton disque dur, outils, défragmenter de disque, il y a un message qui te dis comme quoi ton défragmenter de disque n'est pas installer, pas de panique^^^c juste un bug au niveau du racourci, si tu veux reutiliser le défragmenteur de disque intégré a W vista, tu fais démarrer > tous les programmes > Accesoires > outils système et défragmenteur de disque.
Voila^^
0
KERF

Merci pour ta réponse, je crois que je vais l`essayer, a plus.
0