Désinstaller norton corporate 7.6 sous Win NT

Simon009 Messages postés 60 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

Il me faut désinstaller une vieille version de Norton Corporate Edition 7.6 sous Windows NT (ces un vieil ordinateur) mais le programme de suppression de programme ne veut pas le désinstaller. Les Norton removal tool ne sont pas faits pour ma configuration a ce que j'ai vu. Pourriez vous m'aider à trouver une solution.

Merci
A voir également:

4 réponses

eliasb Messages postés 164 Statut Membre 49

^tu suprime tout !!!
lol
0
Simon009 Messages postés 60 Statut Membre 3

Ces un ordinateur d'usine meme si il est vieux et plein de poussierre, il marche correctement :) mais norton le ralenti considérablement
0

tu a bocoupe de donner qui son importante pour toi ?
si oui tu fait une copie sur un diske dur équestéren
si non tu suprime tot ce qui ya sur ton pc

ou si non tu va voir un iformatitien mais si sa se trouve sa coute plus chére de le répare que d'en acheter un autre

ou si non tu changer de dike dur lol
0

Je suis un informaticien et je dois désinstaller Norton a cause qu'il ralenti l'ordinateur et l'option de tout recommencer à zéro n'est pas une option pour mon supérieur, il veule garder cet ordinateur correct et ne pu avoir norton.

Ps: Cet ordinateur appartient à la compagnie pour qui, je travaille ce n'est pas un ordinateur personnel.

Merci pour les réponses rapides.
0

a oki dsl ba ci t informatitien c toi le boss

dsl je c pas qwa dir d'autre

apare quil peut surment se acheter ton partron
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

dans ajout/suppression de programmes ?

sur le site de symantec:
https://forums.symantec.com/syment/board/message?board.id=sav10x&thread.id=148

télécharges ça pour désinstaller:
http://downloads.jmlamb.net/symantec/NoNav2.49.exe

0

Merci pour le lien, j'ai chercher pendant 2-3 jour et je n'est rien trouver donc merci si sa marche pour mon norton. Ces compatible avec mon Windows NT et ma version de norton ?. Il semble dire que ces pour les version 10x.

0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > Simon009 Messages postés 60 Statut Membre

je connais les versions 9 et 10, et nonav marche avec.

essaie j'en suis pas certain mais je pense que ça va marcher.

bon courage.
0
Simon009 Messages postés 60 Statut Membre 3 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Sa ne marche pas d'autre solution ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > Simon009 Messages postés 60 Statut Membre

tu as un message d'erreur ?

0