Désinstaller norton corporate 7.6 sous Win NT
Simon009
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il me faut désinstaller une vieille version de Norton Corporate Edition 7.6 sous Windows NT (ces un vieil ordinateur) mais le programme de suppression de programme ne veut pas le désinstaller. Les Norton removal tool ne sont pas faits pour ma configuration a ce que j'ai vu. Pourriez vous m'aider à trouver une solution.
Merci
Il me faut désinstaller une vieille version de Norton Corporate Edition 7.6 sous Windows NT (ces un vieil ordinateur) mais le programme de suppression de programme ne veut pas le désinstaller. Les Norton removal tool ne sont pas faits pour ma configuration a ce que j'ai vu. Pourriez vous m'aider à trouver une solution.
Merci
A voir également:
- Désinstaller norton corporate 7.6 sous Win NT
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Simon009
Messages postés
60
Statut
Membre
3
Ces un ordinateur d'usine meme si il est vieux et plein de poussierre, il marche correctement :) mais norton le ralenti considérablement
tu a bocoupe de donner qui son importante pour toi ?
si oui tu fait une copie sur un diske dur équestéren
si non tu suprime tot ce qui ya sur ton pc
ou si non tu va voir un iformatitien mais si sa se trouve sa coute plus chére de le répare que d'en acheter un autre
ou si non tu changer de dike dur lol
si oui tu fait une copie sur un diske dur équestéren
si non tu suprime tot ce qui ya sur ton pc
ou si non tu va voir un iformatitien mais si sa se trouve sa coute plus chére de le répare que d'en acheter un autre
ou si non tu changer de dike dur lol
Je suis un informaticien et je dois désinstaller Norton a cause qu'il ralenti l'ordinateur et l'option de tout recommencer à zéro n'est pas une option pour mon supérieur, il veule garder cet ordinateur correct et ne pu avoir norton.
Ps: Cet ordinateur appartient à la compagnie pour qui, je travaille ce n'est pas un ordinateur personnel.
Merci pour les réponses rapides.
Ps: Cet ordinateur appartient à la compagnie pour qui, je travaille ce n'est pas un ordinateur personnel.
Merci pour les réponses rapides.
a oki dsl ba ci t informatitien c toi le boss
dsl je c pas qwa dir d'autre
apare quil peut surment se acheter ton partron
dsl je c pas qwa dir d'autre
apare quil peut surment se acheter ton partron