Réinstaller un programme ayant expiré
Souah
-
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre -
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer Windows sur mon mac. Hors,je vois qu'il faut d'abord télécharger Boot Camp.
Ce que je fais. J'installe l'assistant Boot Camp en suivant les infos du mac,et lorsque je veux l'ouvrir,il est mis que Boot Camp a expiré. J'aurais sans doute installer un jour ce logiciel,mais sans l'utiliser pour installer Windows. Maintenant,je suis coincée,je veux vraiment installer windows,mais j'ai beau supprimer toutes les infos en rapport avec Boot Camp,redémarrer,ré-télécharger et ré-installer BootCamp,l'ordinateur se "souvient" à chaque fois que c'est expiré.
N'y a-t-il pas quand même un moyen de le réinstaller ?
Svp,merci de m'aider !
Je souhaite installer Windows sur mon mac. Hors,je vois qu'il faut d'abord télécharger Boot Camp.
Ce que je fais. J'installe l'assistant Boot Camp en suivant les infos du mac,et lorsque je veux l'ouvrir,il est mis que Boot Camp a expiré. J'aurais sans doute installer un jour ce logiciel,mais sans l'utiliser pour installer Windows. Maintenant,je suis coincée,je veux vraiment installer windows,mais j'ai beau supprimer toutes les infos en rapport avec Boot Camp,redémarrer,ré-télécharger et ré-installer BootCamp,l'ordinateur se "souvient" à chaque fois que c'est expiré.
N'y a-t-il pas quand même un moyen de le réinstaller ?
Svp,merci de m'aider !
A voir également:
- Réinstaller un programme ayant expiré
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Et oui, malheureusement pour toi, Boot camp te le dit, il a expiré.
Les versions installées continuent à fonctionner, par contre, impossible de procéder à une réinstallation, il faut passer par la nouvelle version 2.0 qui ne tourne que sous Leopard.
Tu es sous Tiger ? (J'ai vu ta config mais ça m'étonne)
Katia
Et oui, malheureusement pour toi, Boot camp te le dit, il a expiré.
Les versions installées continuent à fonctionner, par contre, impossible de procéder à une réinstallation, il faut passer par la nouvelle version 2.0 qui ne tourne que sous Leopard.
Tu es sous Tiger ? (J'ai vu ta config mais ça m'étonne)
Katia