Quicktime 7.5

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.karim Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir fait la MAJ Quicktime 7.5, impossible d'avoir le son d'une vidéo .AVI et tout les autres formats aussi.
J'ai fait des recherches sur google et j'ai donc réinstaller les codecs ( Flip4mac, Perian et DivX) et redémarrer.
Ca n'a pas marché, j'ai fait la mise à jour mac OS et la ça a marché, enfin presque....

Quand j'ouvre une vidéo .avi, Quicktime la lit, je vois l'image et ya du son. Mais (car oui, il y a un mais) quand j'exporte le son de cette vidéo en aiff et tout autre formats, le son à disparu....
Ma question est :

Mais où est donc passé le son ?

Si vous le retrouver, je vous en serais très reconnaissante.

Katia

-

Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon....
A voir également:

2 réponses

nanar4327

bonsoir
vous ouvrez Quick Time Player et ensuite vous allez dans préférences Quick Time.
une fenêtre s'ouvre cliqué sur avancé deux petites fenêtres il est marqué synthétiseur Quick Time. configuration de transport automatique.
vous cliquez sur réglage MIME une fenêtre s'ouvre il 7 carré à cochés mais 2 ont un moins dans la case MP3et Images et OK
à bientôt.
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Merci pour ta réponse mais je les avais déjà coché et ça ne marche pas.

Katia
0
batforlashes > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je rencontrais le problème suite à cette mise à jour de quicktime. Pour moi cette solution toute simple à fonctionné!! Merci pour tout ;-)
0
Mr.karim Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

techrege itunes 8 http://wallpapers-live.blogspot.com/2009/01/itunes-8-quicktime-pro-75-key.html
0