Musique d'harry potter

Fermé
mb74 - 8 juil. 2008 à 18:48
 Nymphadora - 27 févr. 2011 à 18:11
connaissez vous un site interressant ou on peut trouver les partitions des films d'harry potter ?

71 réponses

je nen sais rien
0
pas du tout
0
vous allez sur youtube y a quelqun quy explique la musiique vous mettez l instrument et ses bon
0
moi je suis un grand fan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je les aime pour toujours je les adore harry ,hermionne,ron ses mes grand grand fan
0
Je suis moi-même une grande fan des musiques d'Harry Potter en particulier de celle intitulée : Hedwig's Theme. Je dois réaliser un exposé dessus. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer les intruments qui composent ce thème ? Merci d'avance !
0
Bonjour, je recherche aussi une musique de harry potter, celle que l'on entend dans le premier opus quand ollivander donne sa future baguette à harry. Voici la vidéo qu'une personne a faite ( légèrement modifiée ^^ ) :

https://www.youtube.com/watch?v=UY8sdAZ825g&feature=related


à 2:00

Une personne pose la question en commentaire mais je ne trouve pas ce qu'il veut dire.
Merci d'avance de vos réponses.
0
Je kifff Harry Potter et je regrette enormément que se soit déjà fini. Je suis un immenssssse fan!!!!
Pour les musique il suffit d'aller sur youtube et on trouvera le bonheur.
0
Petite précision, elle ne se trouve pas dans le soundtrack.
0
je cherche la musique celtique du mariage de bill et fleur dans harry potter 7 merci
0
Je cherche la musique qui passe au moment où harry invite à danser hermione granger à danser dans la tante dans les relique de la mort.
0
va sur www.Harry Potter.fr c'est vrai
0
Je cherche la musique qu'on entend au début du 7 où les photos d'hermione s'efface!
0
HP7Soundtrack
11 déc. 2010 à 22:30
Les photos d'hermione qui s'effacent:
https://www.youtube.com/watch?v=7RkRlgYGdbY

la musique ne commence vraiment que vers 0:40

voilà :)
0
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt je cherche la music ka chante un groupe d'eleve dans harry potter 3 avan ke dvembuldor presente le proffesseur lupin
0
hp3 coral: double trouble a taper sur youtube
0
bonjour je cherche le passage dans Harry Potter 5 où Luna va vers la salle sur demande il y a des violons je crois !
0
bonjour ou bonsoir
je cherche a savoir qu'elle est l'instrument dans le end credits de harry potter et le prince de sang mélé
juste avant que weasley stomp commence il y a un instrument avec un son cristallin j'aimerai savoir si c'est un instrument au si le compositeur a vraiment utiliser de verre de cristal pour créée le son
merci d'avance
0