Musique d'harry potter

Fermé
mb74 -  
 Nymphadora -
connaissez vous un site interressant ou on peut trouver les partitions des films d'harry potter ?
A voir également:

71 réponses

kiten

je nen sais rien
0
mat

pas du tout
0
valsa77

vous allez sur youtube y a quelqun quy explique la musiique vous mettez l instrument et ses bon
0
anthony

moi je suis un grand fan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

je les aime pour toujours je les adore harry ,hermionne,ron ses mes grand grand fan
0
burnin'up

Je suis moi-même une grande fan des musiques d'Harry Potter en particulier de celle intitulée : Hedwig's Theme. Je dois réaliser un exposé dessus. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer les intruments qui composent ce thème ? Merci d'avance !
0
Iceman

Bonjour, je recherche aussi une musique de harry potter, celle que l'on entend dans le premier opus quand ollivander donne sa future baguette à harry. Voici la vidéo qu'une personne a faite ( légèrement modifiée ^^ ) :

https://www.youtube.com/watch?v=UY8sdAZ825g&feature=related

à 2:00

Une personne pose la question en commentaire mais je ne trouve pas ce qu'il veut dire.
Merci d'avance de vos réponses.
0
Vtf4Mf

Je kifff Harry Potter et je regrette enormément que se soit déjà fini. Je suis un immenssssse fan!!!!
Pour les musique il suffit d'aller sur youtube et on trouvera le bonheur.
0
Iceman

Petite précision, elle ne se trouve pas dans le soundtrack.
0
moiii

je cherche la musique celtique du mariage de bill et fleur dans harry potter 7 merci
0
daniela

Je cherche la musique qui passe au moment où harry invite à danser hermione granger à danser dans la tante dans les relique de la mort.
0
pp_luis

va sur www.Harry Potter.fr c'est vrai
0
mlh7

Je cherche la musique qu'on entend au début du 7 où les photos d'hermione s'efface!
0
HP7Soundtrack

Les photos d'hermione qui s'effacent:
https://www.youtube.com/watch?v=7RkRlgYGdbY

la musique ne commence vraiment que vers 0:40

voilà :)
0
mlh7

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ines

slt je cherche la music ka chante un groupe d'eleve dans harry potter 3 avan ke dvembuldor presente le proffesseur lupin
0
lol 747

hp3 coral: double trouble a taper sur youtube
0
Piinky

bonjour je cherche le passage dans Harry Potter 5 où Luna va vers la salle sur demande il y a des violons je crois !
0
invité

bonjour ou bonsoir
je cherche a savoir qu'elle est l'instrument dans le end credits de harry potter et le prince de sang mélé
juste avant que weasley stomp commence il y a un instrument avec un son cristallin j'aimerai savoir si c'est un instrument au si le compositeur a vraiment utiliser de verre de cristal pour créée le son
merci d'avance
0