Musique d'harry potter

Fermé
mb74 - 8 juil. 2008 à 18:48
 Nymphadora - 27 févr. 2011 à 18:11
connaissez vous un site interressant ou on peut trouver les partitions des films d'harry potter ?

71 réponses

ki connai le titre de la chanson quand harry et dumbledore sont sur le rrocher devant la grotte car jador svp reponder moi vite !!!
1
Moi aussi j'adore la musique où Dumbledore et Harry sont sur le rocher: elle s'appelle Journey to the cave.

Gros bisous.
0
oui ses vrai moi aussi j'adore
0
Photoxgraphie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 12:49
Vas sur deezer et tape harry potter !
1
slt je voulais savoir il y a un morceau dans Harry Potter 6 qui s'intitule Wizzard Wheezes mais je ne sais pas du tout a quel moment elle apparait dans le film. Es-ce que quel qu'un peut m'aider svp ?
Merci
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
4 sept. 2009 à 11:05
Oui ce morceau existe, et il s'agit de la musique qui passe lorsque Harry Hermione et ROn vont cvoir le magasin de farces et attrape de Fred et Georges.
0
Slt, j'aimerais bien connaître le titre du morceau quand Harry et Dumbledore vont ou sont dans la caverne et tout svp ?
Merciii :)
0
Il est marqué un peu plus en haut, il suffit de lire, ca s'appelle Journey to the cave.
0
oui il sont raison
0
Profil bloqué
4 sept. 2009 à 15:01
BAH non la musique du début de tout les films Harry potter s'apelle hedwige them
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hobgobelin Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 27
5 sept. 2009 à 18:07
omG le spoiler de Dumbledore !
0
Bonjour,
Je cherche la partition de malfoy's mission, elle est vraiment magnifique cette musique mais je ne trouve pas la partition.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où l'on peut la trouver?
Merci
0
non dsl j'ai jamais vu :s
0
je crois que ses sur imesh tu tape harry potter et tu a plein de musique
0
zaz1874 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 20:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour avoir la partition de malfoy's mission s'il vous plait??
C'est une magnifique chanson mais je n'arrive pas à la trouver!!
Merci.
0
Aphallys Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 4
18 sept. 2009 à 13:33
Tout ce que je sais, c'est qu'il est possible d'acheter le CD accompagné de certaines partitions des musiques de HP 6.

Voilà le lien

http://www.zicstore.com/partition-musicale/partition-piano/harry-potter-halfblood-prince-piano-solos_9780739061671_nicholas-hooper-p-98278.html?utm_medium=shoopboot&utm_source=leguide
0
Ok merci beaucoup c'est super!
0
x6--PSYKO-DIARY--9x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 1
4 oct. 2009 à 23:23
Bonjour à tous
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique
de Harry Potter et la chambre des secrets (2) quand Harry sort du bureau de Dumbledore
on voit de la neige et des chevaux blanc (à 1 heure 17 minutes et 28 secondes normalement)
elle ne dure pas longtemps mais j'ai vraiment adoré cette musique et malgré mes recherches
sur Google, Youtube ... Rien :/
Alors voilou ^^
Bises. En attente de vos réponses que j'espère nombreuses ...
0
KAMINE FAN D'HARRY POTTER
30 oct. 2009 à 12:17
SVP PUIS-JE AVOIR LES NOTES DE MUSIQUE DE HARRY POTTER



MERCI DE ME RéPONDRE
0
KAMINE FAN D'HARRY POTTER
30 oct. 2009 à 20:04
je voudrais savoir les notes de musique de harry potter-hedwig's theme le début sur youtube
0
je crois que je me suis encore mal exprimer dans le film début tout début quand le titre apparais avant même il y a la musique de HARRY POTTER je voudrais avoir les notes de musique pour jouer sur mon violon en clé de sol (M m)



sil vous plaît réponder moi je vous en pris
0
C'EST LA CHANSON DE GINNY CHER TROUVER LA CHANSON QUE JE VOULER MAIS LE PROBLèME C'EST QUE JE CONNAIS PAS LES NOTES DE MUSIQUE (PARTITION)





svp donez le moi svp svp donez le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucou tout le monde !!
quelqu'un saurait comment s'appelle la musique qu'il y a a la mort de Dumbeldore svp ?
merci d'avance... :D
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
14 déc. 2009 à 20:27
bonsoir,
relis le topic c est marqué dedans
0
bonjour je voudrais savoir le nom de la musique du film harry potter 5 juste apres l'arbre genealogique des Black celle ou on voit Poudlard
Merci
0
bonjour ! j'aimerai savoir comment s'appelle la " chanson" de la lamentation du phenix dans le 6.
Merci
0
salu tt le mde! voila jcherche a zik dan harry potter 5 kan les weasley jumeaux arrivent en balais dans la sal ou les éleve passe leur buse. C kan il lance leur feu d artifice.
Mici davance!
0
c clair elle est trop bien il y a qqn qui sait,?????
0
2eme page
0
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peux telecharger la BO d'harry potter 6 ?

Merci
0