Clef wifi

56 -  
 56 -
Bonjour,
bopnjour, j'envisage d'acheter une clef usb wifi pour conecter un deuxième pc dans mon appartement, mais je me pose la question si cela marche bien pour en appartement sachant que j'ai divers pièces a traverser dont du ba13 et un mur en béton, de-plus est ce que la configuration est compliquer tous en sachant que mon modem est prévue pour le wifi, il est connecter a mon pc principal par cable, pour info, je ne connai pas le domaine du réseau.
A voir également:

2 réponses

@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre 21

Je suppose que acheter une clé usb wifi est bien mais je ne m'y connais pas bien dsl
1
GSN Messages postés 102 Statut Membre 11

Salut

Normalement la connexion est simple et normalement le wifi marchera mais très mal
Pour régler ce problème perse des trous partout pour passer un câble
0
56

effectivement, percer les mur serait plus simple, mais comme je l'ai dit je suis en appartement que je loue et dans le murs beton il y a un vide ou passe les divers liasons de chandières et autes installation pour les autres logements, deplus cela me coutera certainement plus cher, peut etre qu'il existe mieux qu'une clef pour faire fonctionner mon deuxième pc en wifi, mai je ne connai pas
0