Lecteur cd2

Résolu
Said1968 Messages postés 48 Statut Membre -  
Said1968 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir, le problème avec le lecteur cd est encore n'est pas résolue, j'ai contacté le fournisseur et m'a orienté ctd de redémarrer le pc en introduisant le cd du systeme d'éxploitation et d'afficher le bios puis choisir reparer, j'ai affiché le bios mais je n'ai pas pu continuer, pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour réparer aprés l'affichage du bios étape par étape?
A voir également:

2 réponses

unreal

Feignant recherche google "reparer windows xp " toutes les pages te repondront mais sinon ce n'est pas reparer mais sur installer qu'il faut que tu aille (meme pour reparer windows xp)
0
Said1968 Messages postés 48 Statut Membre 5

Bonsoir, le probleme n'est pas résolu je sais que je suis nul en informatique j'ai des idées dans ma tête sur comment réparer (win xp pack2 ps2) mais pour appliquer olaaaaa il me faut un guide, j'ouvre le bios, et là bouche bée, rien à faire peut-tu me guider et m'écrire qu'est-ce que je dois faire éxactement après l'ouverture de bios? (le bios s'affiche en anglais) merci
0
unreal > Said1968 Messages postés 48 Statut Membre

va dans le bios puis dans Advanced BIOS Feature tu selectionne ton lecteur cd en premiere position ( First Boot Device) puis tu redemarre ton ordinateur ton ordi charge le cd et va te proposer soit de installer windows xp ou reparer selectionne installer ensuite quand il te propose de l'installer ou de le reparer appui sur " R " voila ensuite ca demare tout seul
0
Said1968 Messages postés 48 Statut Membre 5 > unreal

merci, je vais essayer.
0
Said1968 Messages postés 48 Statut Membre 5

Merci, j'ai telecharger un logiciel "disparition cd" et tout va bien, merci une autre fois.
0