Renseignements sur informations
thomaszang
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois des tonnes d'offres de travail à domicile qui nécéssite l'achat d'un pack.
Je serais heureux de savoir si c'est vrai ou si c'est juste une arnaque étant donné que je vie au cameroun et que je viens de perdre mon emploi et je souhaite me faire des sous.
Je suis à mesure de faire plus de 12 heures de travail par jours car je n'aime pas rester les bras croisés et la chance que j'ai c'est que le cyber café se trouve à moins de 500 mètres de chez moi.
J'attend vos réponses même si celle ci ne me donnent pas satisfactions.
Thomas...
je reçois des tonnes d'offres de travail à domicile qui nécéssite l'achat d'un pack.
Je serais heureux de savoir si c'est vrai ou si c'est juste une arnaque étant donné que je vie au cameroun et que je viens de perdre mon emploi et je souhaite me faire des sous.
Je suis à mesure de faire plus de 12 heures de travail par jours car je n'aime pas rester les bras croisés et la chance que j'ai c'est que le cyber café se trouve à moins de 500 mètres de chez moi.
J'attend vos réponses même si celle ci ne me donnent pas satisfactions.
Thomas...
A voir également:
- Renseignements sur informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Renseignements sfr - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome