Problème au démarage
Résolu
miss superbus
Messages postés
57
Statut
Membre
-
miss superbus Messages postés 57 Statut Membre -
miss superbus Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur il démare normalement mais une fois arrivé sur la page d'accueil, il affiche le fond d'écran et les icones normalement, mais quand je met ma souris sur démarer il me met un sablier et je ne peux pas cliquer sur les icones du bureau. l'ordinateur ne réagit a aucune touche du clavier. je ne peux rien faire à part admirer mon fond d'écran.
aidez moi svp je ne sais pas dutout comment faire et je n'ai aucune idée d'ou cela vien.
quand j'allume mon ordinateur il démare normalement mais une fois arrivé sur la page d'accueil, il affiche le fond d'écran et les icones normalement, mais quand je met ma souris sur démarer il me met un sablier et je ne peux pas cliquer sur les icones du bureau. l'ordinateur ne réagit a aucune touche du clavier. je ne peux rien faire à part admirer mon fond d'écran.
aidez moi svp je ne sais pas dutout comment faire et je n'ai aucune idée d'ou cela vien.
A voir également:
- Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
6 réponses
ton pc est trop lent, ce n'est pas normal que tu ne peux rien faire,, essaye de démarrer en mode sans échec ( F8 au démarrage) ou sinn formatage !
salut j'ai a peu pres le meme probleme et apparament c'etait un virus qui est passé a travers mon anti-virus (j'ai du formater)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question