Problème au démarage

Résolu
miss superbus Messages postés 57 Statut Membre -  
miss superbus Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

quand j'allume mon ordinateur il démare normalement mais une fois arrivé sur la page d'accueil, il affiche le fond d'écran et les icones normalement, mais quand je met ma souris sur démarer il me met un sablier et je ne peux pas cliquer sur les icones du bureau. l'ordinateur ne réagit a aucune touche du clavier. je ne peux rien faire à part admirer mon fond d'écran.
aidez moi svp je ne sais pas dutout comment faire et je n'ai aucune idée d'ou cela vien.
A voir également:

6 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Tu as quel système? xp ou vista?
0
miss superbus Messages postés 57 Statut Membre

c'est un xp classique
0
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre 4

ton pc est trop lent, ce n'est pas normal que tu ne peux rien faire,, essaye de démarrer en mode sans échec ( F8 au démarrage) ou sinn formatage !
0

je ne peus pas formater car je ne peus pas accéder au menu démarer
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

avez vous beaucoup de RAM ? beaucoup de logiciel se lance au démarrage ?
0

non je n'ai pas beaucoup de logiciel sur mon ordinateur
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut j'ai a peu pres le meme probleme et apparament c'etait un virus qui est passé a travers mon anti-virus (j'ai du formater)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elqawiejidan Messages postés 48 Statut Membre 1

bonjour
alors comme nous amis en deja dit ca peut etre la ram alors tu peut ajouter une pour augmanter leur capacité
je peus savoir la capacité de la ram
0

je n'en sais rien dutout
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66 > miss superbus Messages postés 57 Statut Membre

vous êtes sur quoi windows (xp, vista) linux ?
0
miss superbus Messages postés 57 Statut Membre > Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bon mon ordinateur emarche merci pur vos conseils qui ce sont révélé très efficaces. merci beaucoup.
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66 > miss superbus Messages postés 57 Statut Membre

bah de rien on est là pour vous aider ;)
0

:)
0