Super mario bros passage secret [Fermé]

Signaler
-
 jdr -
Bonjour,
quelqu'un peut me dire comment on fait pour trouver le passage des mondes secret au monde 2 pour avoir toutes les pièces

23 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
6
il y a un passage secret dans le monde 2 juste en face de la mare il y a un interrupteur qui declenche une montée des eaux il faut aller dans le trou au plafond puis declencher le 2 éme interrupteur.l'eau montera encore plus cela vous debloquera la mare.
Ensuite vous faite le monde de la mare et juste a la fin (vous devez continuez a voler)vous sautez sur la tortue et a vous le passage secret(un canon pour le monde 5)
160
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

disais moi coment on fait pour trouver le cannon du monde 3 mais je sais sais qu'il est dans la maison hanté

s"il vous me le dite je réponds à toute vaus qestion
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
6
voila il y a une plateforme volante un interrupteur et une porte.Tu declenche l'interrupteur(les marches s'ouvrent)et tu continue ton chemin a droite.Tu descends tu declenche l'interrupteur et une porte apparait mais il ne faut pas prendre celle la retourne a la plateforme volante une nouvelle porte et apparut a gauche de la porte et voila
je sais comment aller au canon du monde1 et du monde3.Mais je le sais plus pour le monde3.tu veux que je le dise pour le monde1?
> samuel
si moi je ve bien savoir comment aller au canon du monde 1
merci d'avance
patit1
> petit1
pour aller dans le canon dans le monde 1 il faux aller dans le quatriem niveau et il faux étre en quarapace et a la fin il faux casser les carrer

Il y a bien le monde 9, pour arriver a celui ci il vous suffit d'attendre la fin du générique de fin de jeu apres avoir tué le boss final ensuite une video arrive et la princesse vous parle dans une mongolfiere elle vous explique qu'il y a bien un monde secret, il s'agit du monde 9 (le monde est represente par une grande étoile sur la carte) il vous suffit alors d'afficher tous les mondes et vous verrez apparaitre celui ci par dessus les autres ... maintenant je ne pense pas que le monde apparaisse si vous avez éteint la console directement sans avoir attendu la video avec la princesse ...
une petite video trouvée montrant le monde ...
http://www.dailymotion.com/video/xbqacc_new-super-mario-broswii-wt-23-monde_videogames

bonne chance amusez vous bien ! ;)
pour avoir le monde 4 ilaut batre le bose du monde 2 avec un mini champignon et pour le monde 7 il faut batre le bos du monde 5 avec un mini champignon et voila

se que tu viens de dire c'est sur ds pas wii!je pari que tous le mon de le savais moi je m en fous je l ai fini il y a 3 ans!
> mario dit"mamamia"
mamamia(pseudo)arrète de te venter moi je finis mario en une journée!!!!
et ya pas de monde 9
> jadoro
sur wii il i a un monde 9 mais pas sur ds mais sur wii si vu que ji suis
> mario dit"mamamia"
c pas possible le jeu new super mario bros wii est sorti il i a pas longtemp
Nimporte quoi ya un monde neuf ! Pour le premier nivo du monde 9 il fau toute les pièces étoiles du monde 1 et ainsi de suite dan les otre nivo !
C'est la Princess Peach qui a dit a Mario kan jai fini le grand chatau qu'il y avai un monde neuf je ne l'ai pa encor trminé... Mais bn vlaa chiao
meme probleme
J'Ai fini completement le jeu... du monde 1 au monde 9 ( car OUI, il a un monde 9 ) --> il faut réussir le gros bowser a la fin du monde 8. Il faut récuper toute les piece de tout les monde pour ouvrir les tableau du monde 9

Jai ramasser toute les pieces du monde 9 et maintenant je ne sais plus quoi faire... esque le jeu jeu est terminer pour moi?
> petit1
pour SHAIN pour avoir le monde 9-7 9-8 il faut que tu es toutes les pieces du monde 7 et 8 tu n es pas obliger d avoir les canons bon jeux
oui cest terminé
> jeff
IMPOSSIBLE D AVOIR LES ETOILES DU MONDE 9-7 JE MEURS A CHAQUE FOIS IL Y A UN PASSAGE SECRET ?MERCI DE M AIDER
comment on fait pour aller au passage secret de la maison hanté du monde 5?
Et comment on fait pour aller au monde 9 après le grand château du monde 8
pour acceder au monde neuf , il faut que tu ramasse toutes les pieces ( grosses cents) de chaque tableaux. Quand tu auras ramasser tous ceux du premier monde, tu auras acces au premier tableaux. Si tu ramasse tous ceux du monde 2, tu auras acces au 2e tableaux et ainsi de suite.
ou est le passage secret dans le monde 5 dans la maison hanté pour avoir le canon quelqu un pourrait me repondre au lieu de dire toujours la meme chose quel porte faut il prendre? ou faut il aller? j ai presque fini le monde 9 mais je cherche aussi les canons merci de repondre
bonjour pour avoir le canon dans le monde 5 il faut que tu prennes la portes secretes qui est tout a cote de la porte de sortie qui est a droite et toi va a gauche traverse le mur et rentre dans la porte quand tu auras toucher le drapeau tu auras ton chemin la porte de sortie et tout a fait a droite en bas tu dois monter l escalier au debut apres tu vas trouver tout seul bon courage

http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-super%20mario%20.htm
il faut just que quand tu est au boss il fau que tu prenne un petit champignon & sa se passe tous seul après =)

Biz00uu
salut tu prends un mini champignon
Pour cela quand tu arrives a la grosse boule tu sautes
jusque la plateforme tu prends le mini
champignon et après tu ne prends pas
le champignon pour grandir
et après tu bas le boss en minuscule voîlà
tout simple

tchao
Moi j'ai toutes les grosses pièces de
tout les mondes et je n'ai pas de monde 9

AH AH AH AH AH AH arrêté de mentir
Désolé mais il y'a bien un monde 9, c'est le monde des étoiles. A la fin du monde 8 et du grand chateau, la princesse dit à mario "est ce que je t'ai parlé du monde secret???"
Tu attends la fin du générique et là le monde 9 apparait...
Voilà
Si tu crois pas c'est bien dommage tu loupes une bonne partie du jeu

@+
> chris
Tua bien raison,ill a bien un monde 9
arrete de ricaner comme un imbecile moi j ai pas toute les pieces et j ai le monde 9 il faut tout simplement que tu es fini les niveaux pour l avoir que tu arrive a la fin du monde huit mais pour jouer au monde neuf il faut que tu es toutes les pieces de tout les monde joue bien et courage tu vas y arriver fais pas le malin en repondant aux gens car tu as tort HIHIHIHIHIHIHIHIHI salut
c toi arete de mentir vu que je suis au monde 9 alors un vu que ji suis c vrai ya meme un copain a moi qui est au monde 9
Bien sur qu'il y a un monde 9, il fait juste avoir toutes les pieces de tous les niveaux.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009

oui il y a bien un monde 9 et pour l avoir il sufi juste de finir le jeu mes pour pouvoir jouet il faut avoir toute les piéce du monde 1 et apres tu peu jouet o monde 9-1 et pour jouet o autre il fo faire la méme chose toute les gosse pieces de tout les mondes et tu peut jouet a tout moi je suis dessus en ce moment
j'ai toutes les pièce mais je ne peux pas accéder au monde 9 qulqu'un peut m'aider svp?
tu fini le monde 8, meme le gros chateau et tu va voir qui il i a une étoile dans la carte des mondes mes pour acceder au 1,2,3,4,5,6,7,8 niveau du monde neuf il faut prendre toutes les pièce dans tout les mondes
C'est dingue de voir autant de fautes d'orthographes, relisez-vous !

C vrai ??
je ne trouve pas le passage pour allez au <monde 9 de plus je toure en rond au chateau geant
désolé de vou derangé mé vou parler de new super mario bros ou cé mario bros?
y'a pas de monde neuf !
si j'ai terminer le jeu new super mario bros wii et il y a un monde 9 c'est aek des étoiiles !!!

ciaoo a tous!! =-)
il n'y a pas de monde 9?
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
1
excusez moi vous parlez de new super mario bros Wii ou DS
de new super mario.wii
slt a tous , j'ai un pblem je ss bien ds le monde 9 mé je narive pa a ouvrir le tableau du monde 9-7 et du monde 9-8 faut il ouvrir tt lé canon de chak monde pck g lé canon de tt lé monde sof ceu du monde 7 et 8::!!!merci a ts
il ni ya pas de monde neuf a pres le geant chateau vous aver fini le jeu mais je vous dit une astuce pour avoir un gros champignon il faut terminer une partie des que vous ariver au drapeau veuiller terminer la partie au temps suivant 99,88,77 et voila salut veuiller me rpondre un message sur msn mon adresse est la suivante chocoboy25@hotmail.fr bay
ya un monde 9 et pour le debloquer il faut avoir toute les piece etoile