Invasion publicitaire
BibiLaPoisse
-
BibiLaPoisse -
BibiLaPoisse -
Bonjour,
je suis envahis de fenetres publicitaires depuis quelques jours, et cela rend ma navigation sur le net tres pénible.
j'ais fais plusieurs analyses antivirus, et antispyware, mais cela n'a pas changer grands choses.
Je ne connais pas grand chose de l'outil informatique, et ne sais vraiment pas quoi faire pour me débarasser de cela..
Si quelqu'un avais la grande aimabilité de me venir en aide, je lui serais tres reconaissant.
Merci par avance!
je suis envahis de fenetres publicitaires depuis quelques jours, et cela rend ma navigation sur le net tres pénible.
j'ais fais plusieurs analyses antivirus, et antispyware, mais cela n'a pas changer grands choses.
Je ne connais pas grand chose de l'outil informatique, et ne sais vraiment pas quoi faire pour me débarasser de cela..
Si quelqu'un avais la grande aimabilité de me venir en aide, je lui serais tres reconaissant.
Merci par avance!
A voir également:
- Invasion publicitaire
- Sms publicitaire - Guide
- Logiciel de montage video publicitaire - Guide
- Comment supprimer activité publicitaire récente facebook ✓ - Forum Facebook
- Crédit publicitaire facebook gratuit ✓ - Forum Facebook
- Perche à selfie publicitaire - Forum Mobile
5 réponses
--https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=1116
regarde cela
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
regarde cela
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
Installe :
- ad-aware
- spybot
- antivirus (ex : avast)
fait une analyse avec les trois et c'est réglé. le secret pour ne pas avoir de fenetres publicitaires intempestives est de n'installer que ce que l'on décide et rien d'autre.
- ad-aware
- spybot
- antivirus (ex : avast)
fait une analyse avec les trois et c'est réglé. le secret pour ne pas avoir de fenetres publicitaires intempestives est de n'installer que ce que l'on décide et rien d'autre.
merci bcp, mais spybot et avast, c'est deja ce que j'utilise en permanance ...
et ad-aware, je l'ai aussi utiliser il y a 2 jours, mais sans succes :-(
et ad-aware, je l'ai aussi utiliser il y a 2 jours, mais sans succes :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question