Coupure de ligne tel arbitraire

momotte -  
craziremi Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,

J'étais chez orange depuis 99 ,(ola) je n'ai jamais changé d'opérateur et jamais un seu limpayé.Je suis parti en grece le02
mai ,je n'ai pu consulter ma conso ni par 555 ni autre moyen soit/ rentréE en france le 29 mai j ai appelé orange
problème technique dysfonctionnement pas de problème vous serez dedommageE y compris temps d'attente ;je reçois le 17 juin date de mon nouveau forfait: sms171 euros à payer au lieu de 43 forfait pro ,je tel 2à3 fois ;alors là ils ont trouvés d'un seul coup 46 appels etc... JAI DONC FAIT UNE LETTRE CLIENT ORANGE relatant toute l'histoire 45 jours
dans le brouillard conso; j'ai menacé dans mon courrier en envoi simple de resilier mon contrat si litige non résolu (,j'ai la live box le fix orange canal+par la live box)je tel le 8 juillet pas de problème 171 euros debités mais geste commercial
de 40 sms à 13h24mns à 14h sms publicité pour europe ; à 15h30 CARTE SIM INACTIVE je fonce à mon agence et bien oui ILS ONT COUPE MA LIGNE ,donc ct plate forme de l'agence je ne comprends bonne cliente pas de facture impayée etc;;; on ne peut réactiver votre ligne aller dans une autre agence vous demandez ouverture d'une ligne mais vous changerez de numero ,je pars donc à italie 2 autre agence mais madame VOUS NE POUVEZ PAS GARDER VOTRE FORFAIT TROP ANCIEN DEPUIS LES TARIFS ONT CHANGE; à l'heure ou j'écris je n'ai plus l'utilisation de mon portable combien vont ils me debiter pour mon forfait du 17 juin au 7 juillet? JE SUIS DEPITEE ;je vais adresser une lettre aux
million de consommateurs mais si je veux porter plainte qui dois je saisir? c'est scandaleux au bout de 10 ans de fidelité !
si quelqu'un peut me donner des tuyaux car ils ne m'eritent pas d'en rester là.
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

en fait au niveau de la lois ta pa bcp de solution
porté plainte et encore je vois pas trop pk...
et si tu nou rexpliqué le probleme mais en francais avec des phrase?
0