Question capitale sur materiel informatique

Résolu
gamer one -  
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
désoler de vous faire perdre un temps précieux mais ma question est importante car j'ai un délai d'une semaine pour donner le feu vert à ma tante et lui dire si elle peut m'acheter un processeur et de la RAM à l'étranger car les prix sont plus bas. Mais justement je ne sait pas si il y a des problèmes de compatibilité donc ma question est y en à t-il ??????

répondez vite s'il vous plait car sinon je vais de voir attendre l'année prochaine pour monter mon PC.
A voir également:

5 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

ben si tu veus des trucs moins chère mais en france et sur, qui sont garentis, et qui offrent des pièces en cas d'erreur (un ami a recu les mauvaise ram et ils lui ont offert 3 ram de 1 giga^^)
www.topachat.com
0
gamer one

tu me fais douter car c'est effectivement un problème de taille don je pense que je vais lui demander des pièces peu importantes comme ça en cas de problème je pourrais les racheter plus tard en france.
mais au cas ou sait tu s'il y a des problèmes de compatibilités entre des pièces françaises et des pièces étrangères.

merci pour vos réponses
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Toutes les pièces peuvent, normalement, être achetés à l'étranger (mais faut éviter avec les alims). Mais si c'est ta tante qui achète, donne-lui des références précises.
0
gamer one

merci pour tes réponses rapides et précises
tu m'a donner les explications qu'il me fallait
0
patalphonse Messages postés 5 Statut Membre

passe moi les referances de ta machine je verai si je peux d'éder
0
patalphonse Messages postés 5 Statut Membre

et justement ça me fais penser à une autre question , est ce que une machine monté par utilisateur peut etre aussi éficasse que la meme machine sorti de l'usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

Ce n'est pas une question d'éfficassité mais de pièce. Un ordi monté par un utilisateur sera fait sur meusure par celui-ci, donc l'ordi est censé lui être le plus performent possible dans ces besoins.

un par usine est une moyenneté pour tout type d'usage. Il sera moins éfficase quand dans certain "dommaine" que un ordi monté par un tuilisateur car justement l'utilisateur aura adapté ses pièce à son choix.
0