Changer d'alimentation
Zooppbil
-
zooppbil -
zooppbil -
Bonjour, je voudrais changer d'alimentation mais je ne sais pas la quel choisr. Je ne voudrais pas acheter n'importequoi je ne sais pas si toutes les alimentation sont compatible ou pas avec mon ordinateur donc je voudrais des conseils .
Alors mon alimentation c'est une TOPELITE 400 W. , une carte graphique: RADEON 9550.Processeurs: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz + Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz. Pc multiprocesseur ACPI controleur et j'ai 1Go de Ram. et une carte mer ASUS
Merci de repondre le plus tot possible
Alors mon alimentation c'est une TOPELITE 400 W. , une carte graphique: RADEON 9550.Processeurs: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz + Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz. Pc multiprocesseur ACPI controleur et j'ai 1Go de Ram. et une carte mer ASUS
Merci de repondre le plus tot possible
A voir également:
- Changer d'alimentation
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
salut je pense prend au moin une 500 w de bonne marque style corsair car les alim de mauvaise qualité ne sont pas aussi stable au niveau de l intensité donc prend pas de risque voila
Merci d'avoir répondu aussi vite, mais aurais tu les prix juste pour information pour que je m'apprête a économiser un peu ^^
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-550vxeu/f-10775-vx550w.html
compte au moin 50 euros pour l alim antec sont bien aussi. pense a voir aussi la connectique que tu as besoin PCI express ou non....
compte au moin 50 euros pour l alim antec sont bien aussi. pense a voir aussi la connectique que tu as besoin PCI express ou non....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-basiq-bp500u/f-10775-basiq500uec.html
la meilleure je pense et moin de 50 euros en 500w d'une bonne marque.....
la meilleure je pense et moin de 50 euros en 500w d'une bonne marque.....
Ca coute bien cher je pensais que c'etait plus vers les 30 €
MAis cette alim durra combient de temps a ton avis ?
MAis cette alim durra combient de temps a ton avis ?
tu es au minimum tranquille pour plus de 6 ans je pense...
concernant les connectiques il y a differentes norme pour l alim des cg le sata la plus courante et le pci pour les cartes plus recente du style ddr3
concernant les connectiques il y a differentes norme pour l alim des cg le sata la plus courante et le pci pour les cartes plus recente du style ddr3
non pas du tout mais tu doit verifier que l alim que tu achete soit equiper des bon connecteur pour alimenter la carte graphique car souvent le port pci ou agp ne permet pas d alimenter suffisament la carte graphique...
ce n est pas le cas de toute les carte graphique ceci est valable pour les dernieres carte graphique qui prennent bcp de jus
ce n est pas le cas de toute les carte graphique ceci est valable pour les dernieres carte graphique qui prennent bcp de jus