Gros problème Sims 2
Unknown
-
lolo005 -
lolo005 -
Bonjour. Sa fais 2 ans que j'ai les Sims 2, sans aucun problème ect ect... Seulement ma mère à voulu le désinstaller pour aucune raison, et quand j'ai voulu le réinstaller, mon antivirus à voulu le bloquer, ce que sans faire exprès j'ai fais, depuis, je ne peux plus y jouer, car dès que je le lance,
un message d'erreur, sans texte se lance. Je ne sait pas d'où sa vient ni pourquoi... J'ai essayer aussi en désactivant l'antivirus, j'ai tout essayer mais rien ne le refais marcher... Bien sur, j'ai aussi d'autres versions que je ne peut pas faire marcher sans les Sims 2. Si quelqu'un peut m'aider...
un message d'erreur, sans texte se lance. Je ne sait pas d'où sa vient ni pourquoi... J'ai essayer aussi en désactivant l'antivirus, j'ai tout essayer mais rien ne le refais marcher... Bien sur, j'ai aussi d'autres versions que je ne peut pas faire marcher sans les Sims 2. Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Gros problème Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
J'ai un enorme probléme aidez moi je vous en supplie !!!!
voilà mon probléme j'ai fait changer mon disque dur qui etait mort j'ai récupérer l'ordinateur il y a une semaine !!
J'ai réinstallé les sims
J'ai lancé le jeux
j'ai fait ma famille j'y ai joué meme pas 20 minutes parce que j'ai eu l'écran noir je ne pouvais plus rien faire mais j'avais toujours le son !!!!
Je suis énervée, dégouté si quelqu'un a une solution ca ferait mal de ne plus jamais pouvoir y jouer !!!!
voilà mon probléme j'ai fait changer mon disque dur qui etait mort j'ai récupérer l'ordinateur il y a une semaine !!
J'ai réinstallé les sims
J'ai lancé le jeux
j'ai fait ma famille j'y ai joué meme pas 20 minutes parce que j'ai eu l'écran noir je ne pouvais plus rien faire mais j'avais toujours le son !!!!
Je suis énervée, dégouté si quelqu'un a une solution ca ferait mal de ne plus jamais pouvoir y jouer !!!!