Recherche prof de cobol

Fermé
ol - 12 mai 2004 à 11:22
 gégé - 21 mai 2004 à 13:57
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en informatique et je rencontre quelques difficultés avec le langage cobol.
Je recherche une personne qui pourrait m'aider ainsi que quelques amis.
Je suis sur la région de Mons dans le hainaut (Belgique).
D'avance un grand merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2004 à 12:24
même s'il y a [ très ] longtemps que je n'ai pas
pratiqué Cobol, il me reste quelques notions.
quels sont vos problèmes ?
0
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 53
12 mai 2004 à 16:54
Je suis un peu dans le même cas que bul. Enfin disons que ca ne fait pas trés longtemp que j'ai arréter mais mes souvenire ne sont pas transendant. Mais on ne sais jamais peut-être que je suis bien plus balèze que je ne croit.
0
his_airness Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004
14 mai 2004 à 09:34
Salut ol ,
Je pourrais peut être t'aider aussi mais faudrait que tu nous explique là où tu as des problèmes en langage Cobol. Si c'est pour manipuler des fichiers que ce soit séquentiels, relatives ou indexés , là je pourrais sûrement t'expliquer. C'est pas un langage super compliqué sérieusement mais pas super emballant à apprendre non plus ! m'enfin bon tu y es obligé sûrement comme moi :( .
Voilà a+
0
Salut his_airness,

En fait, nous aurons certainement besoin de vous dans le courant du mois de Juillet ... car dans notre classe, tout le monde a raté l'examen de Cobol mais je vous rassure tout de suite, nous sommes un petit groupe de 3 élèves gonflé à bloc pour réussir notre seconde session en cobol (langage ancêtre !! )
Si vous pouviez laisser votre E-mail, afin que je puisse vous recontacter durant la moment voulu...
D'avance, je vous remercie ...
A bientôt...
Ol
0
stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
15 mai 2004 à 00:03
Salut ol,

Je pense que je pourrai t'aider aussi. N'hésites pas à poser tes questions.

Cordialement, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2004 à 07:45
ça aurait été plus sympa de saluer tout le monde.
les adresses Mail sont dans les profils de chacun.
0
Alain VAILLY
21 mai 2004 à 11:43
Bonjour,
Je suis "prof de COBOL"... Je l'enseigne encore à mes étudiants de la MIAGE de Nantes. Je veux bien vous aider. En attendant, jetez un coup d'oeil sur le site internet que je suis en train de développer. Son adresse est la suivante :
http://www.sciences.univ-nantes.fr/info/perso/permanents/vailly/Enseignement/ModuleA206EMiage/A206.html

Désolé, l'adresse est un peu longue.
A bientôt
0
Merci beaucoup .... c'est bien gentil de votre part ...
0
Bonjour,

Voila je programme encore aujourd'hui en cobol et si je peux t'aider c'est avec grand plaisir .
Surtout n'hésite pas à me contacter .
0
Merci beaucoup gégé.... je n'hésiterai pas .... ;)
a bientôt...
Ol
0
Mon adresse email correcte est gege65@wanadoo.fr et non
gégé65@wanadoo.fr

a bientot
0