Messages d'alerte virus et pubs, que faire ?
WildWorld
-
WildWorld -
WildWorld -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir si mon ordinateur est infecté, car je reçois depuis quelques jours des messages d'alerte me disant "PC infecté" et me demandant de télécharger un anti virus. En plus j'ai des pubs qui s'ouvrent, je ne sais pas comment m'en débarasser, les analyses anti virus et les nettoyages avec CCleaner n'y font rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir quel est le problème s'il vous plait ?
Merci davance...
J'ai besoin de savoir si mon ordinateur est infecté, car je reçois depuis quelques jours des messages d'alerte me disant "PC infecté" et me demandant de télécharger un anti virus. En plus j'ai des pubs qui s'ouvrent, je ne sais pas comment m'en débarasser, les analyses anti virus et les nettoyages avec CCleaner n'y font rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir quel est le problème s'il vous plait ?
Merci davance...
A voir également:
- Messages d'alerte virus et pubs, que faire ?
- Mcafee alerte de virus critique - Accueil - Piratage
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
bonour, je ne suis pas une experte mais je suis en train de règler le même problème que toi.Trouve sur exploerer le logiciel Navilog1 tappe le choix 1 et aucun autre ensuite mais le rapport ici quelqu uin pourra le lire et te dira quoi faire.A+