Message spyware secure
pense bête
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques jors je suis sans arrêt sollicitée pour installer un logiciel "spyrware secure" - on me dit que mon ordinateur est infesté de virus - alors que norton après l'analyse ne trouve rien - j'ai par erreur je crois chargé le logiciel spyrware moyennant 4.99 €- comment faire pour ne plus recevoir ces messages qui semblent seulement vouloir pontionner de l'argent aux gens crédules
merci de votre aide (je vous rappelle que je suis une vieille mamie pas douée en informatique )
merci
depuis quelques jors je suis sans arrêt sollicitée pour installer un logiciel "spyrware secure" - on me dit que mon ordinateur est infesté de virus - alors que norton après l'analyse ne trouve rien - j'ai par erreur je crois chargé le logiciel spyrware moyennant 4.99 €- comment faire pour ne plus recevoir ces messages qui semblent seulement vouloir pontionner de l'argent aux gens crédules
merci de votre aide (je vous rappelle que je suis une vieille mamie pas douée en informatique )
merci
A voir également:
- Message spyware secure
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
23 réponses
peut être est bon cette fois - pas de pub pour le moment - une question ? tout ce qu'il y a dans ces rapports peuvent ils être lus - et ou non - être utilisés par d'autres personnes que vous avec des risques de piratage de mes info perso ??? après ça je ne vous ennuie plus c'est promis -
non aucun risque sinon
pour supprimer ce que nous avons utilisé:utilisez tools cleaner ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
pour supprimer ce que nous avons utilisé:utilisez tools cleaner ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner