Bloq

goha16 -  
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
Bonjour,j'ai fini le dernier objectif de la mission 5 et je sais pas qui aller voir pour une mission aider moi svp merci d'avance

6 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Mais de quel jeu parles tu?????????
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et c'est quel jeu ????????????????????????????????????????????????????????
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

salut

Il faut que tu aille voir l'ermite fou, dans la ville de baldurs
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

et tu as oublié qu'après le pont il doit suater dans l'eau voler jusqu'a l'étoile se transformer en renard Manger le monstre et voila.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est pas gentil de ce moquer

0

oui mais il y en a marre des gens qui pensent qu'on sait tout.Ils ont qu'a préciser et on ne se moquera plus promi
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Mais je ne moque pas.

Par contre, je donne une reponse a hauteur de la question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan , mais je rigolais, et comme un gars dit souvent : OSEF

;-))
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Kamoulox ! :)
0