Hp ipaq 5700

Fermé
V. Chadenet - 8 juil. 2008 à 11:17
 bibiche - 8 juin 2009 à 22:45
Bonjour, j'ai un pocket pc Ipaq 5700 que j'utilise en GPS et PDA synchronisé avec Outllok 2002 sur mon ordi pour mon calendrier et contacts. Tout marchait parfaitement jusqu'à il y a deux semaines: impossible de faire la synchronisation avec outllok. Le PDA affiche "Impossible d'esécuter/Program Files/hp launcher/launcher starter.exe et effectivement ce fichier à disparu de mon ordi. Comment le retrouver ? Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Moi aussi, je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une soluton, car pour moi c'est le néant.
0
Et bien malheureusement non et je suis super déçue que personne ne se penche sur notre problème !
Je suis passée à la FNAC où un vendeur m'a dit qu'il n'avait pas idée du problème et que j'aille au service après-vente ou que j'appelle la hotline...!!!
Donc je continue d'attendre qu'une solution soit proposée ici et je te tiendrai au courant.
0
Eureka, j'ai trouvé ! Tu fais un hard reset de ton PDA et tout rentre dans l'ordre. Tu perds tes contacts et ton calendrier mais tu le re-synchronises après. Bonne chance
0
bonjour,
j'ai le même problème
j'ai réinitialisé le PDA, çà a marché mais çà na pas duré longtemps
le problème est revenu
0