Utiliser le GPS avec le HTC diamond
Fermé
diurne
-
wissem -
wissem -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC diamond, très beau produit mais une autonomie assez minable à première vue. Mais la n'est pas ma question, j'aimerais avoir un démarche pas à pas de quelqu'un qui à réussi à installer et faire marcher le gps avec tom tom ou autre logicielle que l'on peut télécharger sur le web (la mule entre autre).
Je viens d'acheter un HTC diamond, très beau produit mais une autonomie assez minable à première vue. Mais la n'est pas ma question, j'aimerais avoir un démarche pas à pas de quelqu'un qui à réussi à installer et faire marcher le gps avec tom tom ou autre logicielle que l'on peut télécharger sur le web (la mule entre autre).
A voir également:
- Gps diamond
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
43 réponses
le fichier sys.text à remplacer c est app="Stockage interne/iGO8/iGO8"
ou app="Stockage interne/iGO8"
? ? ? ? ? ? ?
ou app="Stockage interne/iGO8"
? ? ? ? ? ? ?
chui completement pommé ^^
j arriv po à envoyer les 2 repertoires directement sur carte de stockage
commen on fait???
j arriv po à envoyer les 2 repertoires directement sur carte de stockage
commen on fait???
Comme toi, iGO8 ne se lance pas sur mon touch diamond. La roue tourne 2-3 sec puis plus rien, malgré la modif du fichier text. Je continue à chercher une solution car j'aime bien ce navigateur.
Peut-être que le problème vient de l'écran VGA mais ça m'étonneraitr car il fonctionnait très bien sur mon Glofiish X800 qui est aussi VGA...
Peut-être que le problème vient de l'écran VGA mais ça m'étonneraitr car il fonctionnait très bien sur mon Glofiish X800 qui est aussi VGA...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème...
Pourtant j'ai bien changé le répertoire dans le fichier sys.txt...je l'installe, et quand je le démarre, la roue tourne et elle s'arrête et puis rien par la suite.
Une idée pour résoudre ce problème?
Pourtant j'ai bien changé le répertoire dans le fichier sys.txt...je l'installe, et quand je le démarre, la roue tourne et elle s'arrête et puis rien par la suite.
Une idée pour résoudre ce problème?
une seule version de iGo fonctionne avec le htc Diamond c'est la version 8.0.041506.
voila pourquoi rien ne se passe. j'ai eu le meme pb au début.
la fin de vos pb c'est ici : http://ww25.pouda.info/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=695&st=0&sk=t&s&subid1=20201205-0131-287a-932e-2db78d39841bd=a
il y a le tuto pour tomtom mais il y a aussi celui de igo. avec la bonne version en telechargement, les maps etc etc !
et voila !
voila pourquoi rien ne se passe. j'ai eu le meme pb au début.
la fin de vos pb c'est ici : http://ww25.pouda.info/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=695&st=0&sk=t&s&subid1=20201205-0131-287a-932e-2db78d39841bd=a
il y a le tuto pour tomtom mais il y a aussi celui de igo. avec la bonne version en telechargement, les maps etc etc !
et voila !
phil je veux bien un ptit coup de main
j'ai réussi a installer tomtom 7 sur mon htc diamond
mais je n'ais ni voix ni carte
merci d'avance pour vos réponce
j'ai réussi a installer tomtom 7 sur mon htc diamond
mais je n'ais ni voix ni carte
merci d'avance pour vos réponce
De retour de vacances j'ai encore pleins de messages pour l'installation de tom tom 7 ou de IGO 8. J'ai installé les deux sur mon HTC, sur IGO8 j'ai téléchargé la carte d'espagne (pour mes fameuses vacances), bref tout marche à merveille et tout se trouve sur ce forum :
http://ww25.pouda.info/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=636&subid1=20201205-0141-382a-b530-bda95c544dee
Vous vous enregistrez pour acceder au forum et dans l'index du forum vous avez Tomtom 7 nouvelle mouture enfin sur votre PDA, et tout un dossier également sur IGO 8 l'innovation 3D...Igo8 et toutes les cartes pour l'europe. Le plus simple à installer c'est IGO 8 attention il y a 2 versions, celle qui marche sur HTC c'est Igo8 version 8.0.0.41506 si je me souviens bien, elle est plus bas dans le dossier vous avez un lien laissé aimablement par un certain "petitdur". Pour IGO c'est pratique on télécharge le logiciel on mets les cartes les voix dans les bons dossier et ça fonctionne. Pour TOMTOM 7 il faut activer la carte et la c'est un peu plus complexe mais il y a un tutoriel qui vous explique la procédure et ça marche. Alors a vous de jouer, et utilisez vos neuronnes pour bien suivre les procédures d'installation.
http://ww25.pouda.info/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=636&subid1=20201205-0141-382a-b530-bda95c544dee
Vous vous enregistrez pour acceder au forum et dans l'index du forum vous avez Tomtom 7 nouvelle mouture enfin sur votre PDA, et tout un dossier également sur IGO 8 l'innovation 3D...Igo8 et toutes les cartes pour l'europe. Le plus simple à installer c'est IGO 8 attention il y a 2 versions, celle qui marche sur HTC c'est Igo8 version 8.0.0.41506 si je me souviens bien, elle est plus bas dans le dossier vous avez un lien laissé aimablement par un certain "petitdur". Pour IGO c'est pratique on télécharge le logiciel on mets les cartes les voix dans les bons dossier et ça fonctionne. Pour TOMTOM 7 il faut activer la carte et la c'est un peu plus complexe mais il y a un tutoriel qui vous explique la procédure et ça marche. Alors a vous de jouer, et utilisez vos neuronnes pour bien suivre les procédures d'installation.
Bonjour daflon,
j'ai installer tomtom suivant la procedure de pouda.
mais tomtom ne retrouve pas la carte que j'ai bien changer avec le codeUnique.
faut-il copier le cab au debut avec les fichier map et APRES lancer l'install ?
le prob c que j'ai pu avoir mon code unique qu'apres l'installation alors que pour debloquer les map il faut le code.
peux u m'aider ?
merci.
j'ai installer tomtom suivant la procedure de pouda.
mais tomtom ne retrouve pas la carte que j'ai bien changer avec le codeUnique.
faut-il copier le cab au debut avec les fichier map et APRES lancer l'install ?
le prob c que j'ai pu avoir mon code unique qu'apres l'installation alors que pour debloquer les map il faut le code.
peux u m'aider ?
merci.
Slt tout le monde, je viens d'acheter le HTC touch diamond et il se trouve que je m'y connais pas trop. Je voudrais installer le Navigator 7 mais j'ai du mal à comprendre où je pourrais télécharger le logiciel gratuitement et comment l'installer. Quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance
salut à tous,
tt7 installé et carte france, tout marche trés bien, le diamond trouve plus de satellites que le P 3600 que j'avais avant,
par contre lorsque je lance le tt7, le phone se connecte automatiquement au Wap Gprs qui n'est pourtant pas nécessaire pour le Gps, quelqu'un a-t-il la solution ? merci.
tt7 installé et carte france, tout marche trés bien, le diamond trouve plus de satellites que le P 3600 que j'avais avant,
par contre lorsque je lance le tt7, le phone se connecte automatiquement au Wap Gprs qui n'est pourtant pas nécessaire pour le Gps, quelqu'un a-t-il la solution ? merci.
j ai telecharger tomtom et western europe sur usenext
y a plus qu a installer sur le diamond
aucun code demandé pour les cartes
config gps : "autre" 4800 bauds com 4
envoie moi ton email ; je t envoie le tout par dl free
jd
y a plus qu a installer sur le diamond
aucun code demandé pour les cartes
config gps : "autre" 4800 bauds com 4
envoie moi ton email ; je t envoie le tout par dl free
jd
salut peut tu menvoyé avec ta propre adresse pour kon puisse parlé en privée le tuto complet pr installé le tomtom 7
je m'explique : j'ai déja le tomtom sur mon tél mais au moment de l'ouvrir pr l'installation il me di
" l'installation a échoué "
j'ai SFR la carte peut etre que c a cause de ça ??
ou sinn je n'arrive pas a ouvrir le dossier de POUDA sur l'ordi donc je met tout d'un coup ds le HTC diamond
peu etre qu'il ne faut pa ??
car j'ai réussi a l'ouvrir une fois et yavé dedans plein de truc dont le tuto ( ps : je ne comprend pa tro son tuto je dois etre vraiement nul
svp que quelqu'un de doué m'aide a me sortir d'ici une fois pour toutes ac un numéro de tél ou une adresse msn ou mail pr que je pose ttes mes questions sa serait cool
MERCI davance !!!
je m'explique : j'ai déja le tomtom sur mon tél mais au moment de l'ouvrir pr l'installation il me di
" l'installation a échoué "
j'ai SFR la carte peut etre que c a cause de ça ??
ou sinn je n'arrive pas a ouvrir le dossier de POUDA sur l'ordi donc je met tout d'un coup ds le HTC diamond
peu etre qu'il ne faut pa ??
car j'ai réussi a l'ouvrir une fois et yavé dedans plein de truc dont le tuto ( ps : je ne comprend pa tro son tuto je dois etre vraiement nul
svp que quelqu'un de doué m'aide a me sortir d'ici une fois pour toutes ac un numéro de tél ou une adresse msn ou mail pr que je pose ttes mes questions sa serait cool
MERCI davance !!!
Bonjour;
Est ce que il y a qq qui peut m'indiquer comment je peux télécharger TOMTOM 7.
J'arrive pas à le telecharger de ce lien!
Est ce que il y a qq qui peut m'indiquer comment je peux télécharger TOMTOM 7.
J'arrive pas à le telecharger de ce lien!
Bonjour,
je suis novice dans le monde des gps et wap et tralala.
j'ai un forfait essentiel de base chez SFR. donc ni internet ni rien.(je passerais apres sur illimitics)
je viens d'acheter un htc diamond et je voulais savoir si en installant le tomtom/IGO 8 je pourrai commencer a utiliser le GPS gratuitement.
peut etre ma kestion n'a pas trop de sens....je ne sais pas comment ca marche le gps...ca passe par SFR ? ou bien comme le htc a une antenne , il lui manque le logiciel ?
merci de votre aide.
je suis novice dans le monde des gps et wap et tralala.
j'ai un forfait essentiel de base chez SFR. donc ni internet ni rien.(je passerais apres sur illimitics)
je viens d'acheter un htc diamond et je voulais savoir si en installant le tomtom/IGO 8 je pourrai commencer a utiliser le GPS gratuitement.
peut etre ma kestion n'a pas trop de sens....je ne sais pas comment ca marche le gps...ca passe par SFR ? ou bien comme le htc a une antenne , il lui manque le logiciel ?
merci de votre aide.
Jai lu presque tous les posts, je suis allée téléchargé le fichier mais j'ai une question ? est-ce que cette version de tt7 téléchargé marche sur le htc touch cruise ? merci de me dire si je peux installer ce fichier sur mon htc ou bien si je dois chercher une autre version, car je galere a trouver un lien valide ? mon htc touch cruise fonctionne sous windows mobile 6 comme le diamond et je crois pas k celui ci soit si défférent ...merci
J'ai cru voir sur http://www.abonnementforfait.fr/ que le HTC Touch Diamond tourne sous TomTom 7.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
dans le repertoire igo8 il ya un fichier sys.txt par defaut quand tu l'ouvres il y a la ligne:
app="%SDCARD%/iGO8"
tu dois la remplacer par:
app="Stockage interne/iGO8/iGO8" puis tu lances le fichier 2577\autorun et ca s'installes sans encombres.
Pour Tomtom7 moi mon gps est sur gps intégré, port 4 et taux de transfert:57600
@+
Par contre au cours de l installation il me demande si je souhaite activer 2 dll non reconnus , et j ai repondu oui aux 2.
A priori l installation se termine.. quoique ej n ai pas de message de confirmation.
Mais le lancement de l application ne donne rien.
le port logicielle est réglé sur COM4.
Y a t il une manip' que j ai raté ?