Youtube

Fermé
Niköô - 8 juil. 2008 à 11:10
 Niköô - 9 juil. 2008 à 12:23
Bonjour,
J'ai un problème avec Youtube, je ne peut plus lire aucune de leurs vidéos j'ai le message suivant >> Vous avez désactivé Javascript ou vous possédez une ancienne version de FlashPlayer......
J'ai déjà recherché sur le Forum de Commentcamarche.net les sujet relatif à ce problème, j'ai effectué toutes les opérations qui m'ont été indiqué pour réactiver Javascript et j'ai réinstalé FlashPlayer et télécharger la dernière version (9.0.124.0), j'ai consulté le centre d'aide de Youtube.com >>
https://support.google.com/youtube/topic/9257404?hl=fr&visit_id=637165693896663928-1648086805&rd=2
J'ai suivi leurs conseils mais toujours rien.....
Je suppose que le problème vien de mon PC mais je ne m'y connai pas sufffisement en informatique pour le résoudre seul alors SVP help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance ;) Niko
A voir également:

3 réponses

basilmub Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
8 juil. 2008 à 11:12
tsss tu piges rien c doffice un souci ivp deton flash player ou plug in
0
Ba nan effectivement j'y pige rien sinon je serai pas sur ce forum....
Si tu peu m'expliquer stp .... ce serai simpa
Merci
0
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 12
8 juil. 2008 à 11:21
Bonjour NikÖô

Juste pour savoir, ton navigateur Internet, ce serait pas Firefox, par hasard ? Si c'est le cas, n'aurais-tu pas installé une extension appelée NoScript ? Parce que si tel est le cas, c'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à lire les vidéos de YouYube, puisque les vidéos sont au format Flash Player, justement ce que NoScript bloque continuellement !
Pour remédier à ton problème, va sur la page de youtube, et cherche une vidéo. Une fois sur la page de la vidéo, regarde en bas de l'écran, il y a peut-être une barre NoScript t'affichant les script bloqués. Clique sur Options, et clique sur Autoriser YouTube. Désormais, NoScript ne bloqera plus les vidéos en provenance de ce site.

En revanche, si tu n'utilises pas Firefox, là, c'est une toute autre histoire... Vérifie déjà dans C:\Program Files\ si le dossier FlashPlayer existe bien, parce que sinon, cela veut dire que l'application a été supprimée de ton ordinateur, et qu'il ne te reste plus qu'à la réinstaller... En revanche, s'il est toujours là, et que l'application est bien présenté, désinstalle carrément le logiciel,puis réinstalle-le. Çà devrait normalement résoudre ton problème.

Bon courage.
0
Slt JN92 etmerci de m'aider ^^
Alors j'ai pas Firefox comme navigateur j'ai internet explorer 7
J'ai regardé ds program files je trouve pas Flashplayer mais pourtant j'ai l'ai réinstalé ce matin même et j'ai même télécharger la dernière version ds le centre de téléchargement qui m'a m'indiqué que c t correctement installé.
J'avou que j'y comprend rien du tout... ca me dépasse un peu
Flash player est introuvable sur mon pc mais j'arrète pas d'essayer de l'installer....
0
Et dans l'hypotèse où Flash Player est correctement instalé sur mon pc..... on règle comment les problèmes de Plug-in svp??????? parce-que sans Youtube je vais mourir moi T_T
0