Ordi qui s'éteint et ne redémarre plus
paco2
-
paco2 -
paco2 -
Bonjour,
hier j'ai allumé mon ordi et d'un coup il s'est éteint.
J'ai essayé de le rallumer et plus rien.
Je l'ai donc débranché du secteur,laissé reposé et redémarrer et il a redémarré une fois.
Mais il s'est éteint au bout de quelques minutes.
Depuis dès que je le mets en marche ,je n'ai plus le bip qui m'indiquait qu'il démarrait et le ventilateur tourne à fond de suite et ne s'arrête plus.
Aussi avant je pressais l'interrupteur derrière l'UC et appuyais sur le bouton devant et à ce moment là ,il redémarrait.
Maintenant dès que j'appuie sur l'interrupteur derrière il démarre aussi tôt.
Je précise que je suis en Normandie et que les fortes chaleurs pour l'ordi sont une utopie ici.
Il sagit dun fujitsu scaleo muni de windows XP SP 2
hier j'ai allumé mon ordi et d'un coup il s'est éteint.
J'ai essayé de le rallumer et plus rien.
Je l'ai donc débranché du secteur,laissé reposé et redémarrer et il a redémarré une fois.
Mais il s'est éteint au bout de quelques minutes.
Depuis dès que je le mets en marche ,je n'ai plus le bip qui m'indiquait qu'il démarrait et le ventilateur tourne à fond de suite et ne s'arrête plus.
Aussi avant je pressais l'interrupteur derrière l'UC et appuyais sur le bouton devant et à ce moment là ,il redémarrait.
Maintenant dès que j'appuie sur l'interrupteur derrière il démarre aussi tôt.
Je précise que je suis en Normandie et que les fortes chaleurs pour l'ordi sont une utopie ici.
Il sagit dun fujitsu scaleo muni de windows XP SP 2
A voir également:
- Ordi qui s'éteint et ne redémarre plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
5 réponses
Salut,
En principe si y fait de gros chaleurs c'est un peut normal qu'un pc redémarrer ou s'allume plus pour une simple et bonne raison que c'est une sécuriser qui bloque le pc a une tel température de s'allumer.
Sinon, redémarrer le, et quand tu voit la marque de ton logo de ton pc, appuie sur la touche F8 ensuite tu mais <mode sans echec> ensuite tu le redémarrer. Et si sa fait toujours pareille c'est que c'est la chaleurs.
En principe si y fait de gros chaleurs c'est un peut normal qu'un pc redémarrer ou s'allume plus pour une simple et bonne raison que c'est une sécuriser qui bloque le pc a une tel température de s'allumer.
Sinon, redémarrer le, et quand tu voit la marque de ton logo de ton pc, appuie sur la touche F8 ensuite tu mais <mode sans echec> ensuite tu le redémarrer. Et si sa fait toujours pareille c'est que c'est la chaleurs.
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
a ce moment la , la carte mere devrait quand même bipper....
bonjour essaye cela
Debranche l'ordi du secteur
appuyes sur le bouton de démarrage pendant 1 min
rebranches ton ordi et redemmare le , est ce que c'est mieux?
Pas de bip veut souvent dire carte mère HS....
a voir
Debranche l'ordi du secteur
appuyes sur le bouton de démarrage pendant 1 min
rebranches ton ordi et redemmare le , est ce que c'est mieux?
Pas de bip veut souvent dire carte mère HS....
a voir
bah au niveau des bips moi j'en c'est rien car sur les deux pc que j'ai, j'ai aucun bips au démarrage donc au bips j'en c'est rien, et comme au bips tu c'est mieux et que lui n'a pas de bips, je préfère vous laissez, je surveille la convers que si en cas il y arrive un truc que j'y arrive. au passage je chercher des solution sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question