Design particulier extensible
Descente
-
Descente -
Descente -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site, en xHTML et CSS, seulement voilà j'ai un soucis.
Au départ j'étais partit pour faire un design fixe, mais tout compte fait je vais me lancer dans un design extensible
( c'est quand même bien plus classe )
Mon problème est le suivant: je sais comment faire un design extensible ( définir les tailles en % au lieu de en px )
Mais là mon cas est un peu particulier puisque mon design est de ce style:
[img1] [img2] [img3]
Donc si je met width:80%; par exemple, he bien ça me coupera mon [img3], or j'aimerai que cela me la laisse.
J'aimerai étirer [img1] [img2] [img3] en fonction de la taille de la résolution de l'utilisateur.
Je suis sûr qu'il existe une solution toute simple, si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance
PS: je suis débutant , ne me tapez pas trop dessus
Je suis en train de faire un site, en xHTML et CSS, seulement voilà j'ai un soucis.
Au départ j'étais partit pour faire un design fixe, mais tout compte fait je vais me lancer dans un design extensible
( c'est quand même bien plus classe )
Mon problème est le suivant: je sais comment faire un design extensible ( définir les tailles en % au lieu de en px )
Mais là mon cas est un peu particulier puisque mon design est de ce style:
[img1] [img2] [img3]
Donc si je met width:80%; par exemple, he bien ça me coupera mon [img3], or j'aimerai que cela me la laisse.
J'aimerai étirer [img1] [img2] [img3] en fonction de la taille de la résolution de l'utilisateur.
Je suis sûr qu'il existe une solution toute simple, si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance
PS: je suis débutant , ne me tapez pas trop dessus
A voir également:
- Design particulier extensible
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- Annuaire espagne gratuit particulier - Forum Mobile
- Recherche un numero telephone fixe espagnol recherche une perso ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet