Probleme de virus (j'en ai plusieurs apparemm

Fermé
michou129 - 8 juil. 2008 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 09:00
Bonjour, voila moi j'ai un gros gros probleme :s on m'a dit que c'etait des virus mais je ne sais pas comment les enlever car quand je demarre mon ordi tout ce passe bien jusqu' apres l'icone windows xp avec la petite barre de chargement en dessous mon ordi se redemarre et ne cesse de se redemarer donc je ne peut meme pas atteindre ma session et j'aimerais savoir comment faire pour m'en debarasser.SVP c'est urgent et je ne suis qu'un debutant en informatique donc si ce serai possible d'expliquer simplement se serai genial,merci d'avance
michou129

3 réponses

craziremi Messages postés 728 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
8 juil. 2008 à 08:56
demarrage sans echec installation d'avast cleaner
et redemarrage avec un scan au demmarage

sinon re formate
0
comment mettre le demarrage en mode sans echec car je suis vraiment un debutant dsl et un grand merci deja
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 09:00
j'espere pour toi que tu as les cd de réinstallation....parceque la t'y as droit!si tu as le cd winxp,met le dans le pc et redemare,au demarage choisi installation...s'il ne trouve pas d'ancienne version de xp c'est que t'as plus rien sur ton dd.
s'il en trouve une, alors la tu choisis réparation,il va te réinstaller xp sans formater,donc tu garderas tes données.
0