Licence XP
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Voilà, il y a quelque temps, mon ordi a subit un virus (Cheval de Troie)
Il a deux ans, aucun problème majeur, seulement la réinstalation de mon XP m'emene a un petit problème... Je n'ai plus la licence.
J'aimerais savoir si n'importe quelle licence marche, & sinon si je peux en acheter une, ou contacter un fabricant quelquonque pour m'en procurer une.
Merci d'avance... SVP, réponse rapide, j'ai 28 jours pour en trouver une =S
Voilà, il y a quelque temps, mon ordi a subit un virus (Cheval de Troie)
Il a deux ans, aucun problème majeur, seulement la réinstalation de mon XP m'emene a un petit problème... Je n'ai plus la licence.
J'aimerais savoir si n'importe quelle licence marche, & sinon si je peux en acheter une, ou contacter un fabricant quelquonque pour m'en procurer une.
Merci d'avance... SVP, réponse rapide, j'ai 28 jours pour en trouver une =S
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
En fait le truc, c'est que j'ai une version et j'ai la clé de cette version... Mais je cherche la clé originale de mon PC..
Je sais c'est complexe =( -
Bonjour,
juste pour info : moi quand j'ai réinstallé windows, j'ai installé et après on m'a dit d'activer windows.
Je l'ai fait, j'ai rentré le n° de licence que je voulais (c'est pas le même que j'avais rentré à l'installation de windows je précise), et depuis pas de problèmes avec mon nouveau numéro de licence.
Tout marche, mises à jour etc...
Donc voilà tu installes et après tu actives en entrant la clé originale de ton pc.
J'éspère t'avoir aidé bonne journée. -
Mais je sais pas ou trouver un nouveau numéro de licence
Et oui, c'est une version légale, sauf que j'habite au Canada & que mon ordi vient de France =S -
Et par clé "originale", j'entend la clé qui est donnée au départ de l'ordi.
Le XP que j'ai est celui de mon père la, mais sa licence semble saturée =S