Où est ma réponse
Résolu
Nikol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vous m'avez écrit pour me dire ceci, mais je n'arrive pas à trouver votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer où la trouver car c'est la première fois que je me sers de Comment ça marche et... désolée, mais je n'y arrive pas.
Merci à l'avance, Nikol
Envoyé : 7 juillet 2008 14:06:35
À : labrumelle@hotmail.com
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Nikol intitulé « Antivirus McAfee » datant du 15 janvier 2008 à 20:14 posté dans « Forum Windows »
vous m'avez écrit pour me dire ceci, mais je n'arrive pas à trouver votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer où la trouver car c'est la première fois que je me sers de Comment ça marche et... désolée, mais je n'y arrive pas.
Merci à l'avance, Nikol
Envoyé : 7 juillet 2008 14:06:35
À : labrumelle@hotmail.com
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Nikol intitulé « Antivirus McAfee » datant du 15 janvier 2008 à 20:14 posté dans « Forum Windows »
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
OK!!
C'est que tu as demandé à recevoir par email, les notifications de réponses à ta question.
Dans ton email, tu vois en haut du message.....Il y a un lien où tu vas cliquer pour arriver directement sur la réponse qu'on t'a donnée.
Ouvres ton email à nouveau et lis....tu verras le premier lien. -
Bonjour, le topic se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4663975 antivirus mcafee
Tu as coché "Recevoir les réponses par mail." en bas de la page quand tu as rédigé ton post, et donc dès qu'il y a un nouveau message posté sur le topic, tu reçois un mail avec l'URL du sujet concerné.
@+ -
Salut,
si tu veux retrouver la discussion où tu as posé ta question, cliques pour aller sur ton profil et tu choisis: "Mes discussions"
Alors tu verras ta question dans la liste (discussions que toi tu as écrites) -
On dirait qu'il ou elle a perdu l'espoir pour trouver sa discussion LOL
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7330928 trop complique pour moi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -