Où est ma réponse
Résolu
Nikol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vous m'avez écrit pour me dire ceci, mais je n'arrive pas à trouver votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer où la trouver car c'est la première fois que je me sers de Comment ça marche et... désolée, mais je n'y arrive pas.
Merci à l'avance, Nikol
Envoyé : 7 juillet 2008 14:06:35
À : labrumelle@hotmail.com
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Nikol intitulé « Antivirus McAfee » datant du 15 janvier 2008 à 20:14 posté dans « Forum Windows »
vous m'avez écrit pour me dire ceci, mais je n'arrive pas à trouver votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer où la trouver car c'est la première fois que je me sers de Comment ça marche et... désolée, mais je n'y arrive pas.
Merci à l'avance, Nikol
Envoyé : 7 juillet 2008 14:06:35
À : labrumelle@hotmail.com
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Nikol intitulé « Antivirus McAfee » datant du 15 janvier 2008 à 20:14 posté dans « Forum Windows »
A voir également:
- Où est ma réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Pix note de service réponse ✓ - Forum Windows
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
5 réponses
OK!!
C'est que tu as demandé à recevoir par email, les notifications de réponses à ta question.
Dans ton email, tu vois en haut du message.....Il y a un lien où tu vas cliquer pour arriver directement sur la réponse qu'on t'a donnée.
Ouvres ton email à nouveau et lis....tu verras le premier lien.
C'est que tu as demandé à recevoir par email, les notifications de réponses à ta question.
Dans ton email, tu vois en haut du message.....Il y a un lien où tu vas cliquer pour arriver directement sur la réponse qu'on t'a donnée.
Ouvres ton email à nouveau et lis....tu verras le premier lien.
Bonjour, le topic se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4663975 antivirus mcafee
Tu as coché "Recevoir les réponses par mail." en bas de la page quand tu as rédigé ton post, et donc dès qu'il y a un nouveau message posté sur le topic, tu reçois un mail avec l'URL du sujet concerné.
@+
Tu as coché "Recevoir les réponses par mail." en bas de la page quand tu as rédigé ton post, et donc dès qu'il y a un nouveau message posté sur le topic, tu reçois un mail avec l'URL du sujet concerné.
@+
Salut,
si tu veux retrouver la discussion où tu as posé ta question, cliques pour aller sur ton profil et tu choisis: "Mes discussions"
Alors tu verras ta question dans la liste (discussions que toi tu as écrites)
si tu veux retrouver la discussion où tu as posé ta question, cliques pour aller sur ton profil et tu choisis: "Mes discussions"
Alors tu verras ta question dans la liste (discussions que toi tu as écrites)
On dirait qu'il ou elle a perdu l'espoir pour trouver sa discussion LOL
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7330928 trop complique pour moi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7330928 trop complique pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moska! Les grands esprits se rencontrent...LOL