Dialer YZ Trojan Registry Fixing Aide Demandé

Fermé
Davesworth Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 01:02
dabagi Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 11:06
Bonsoir,

J'ai récemment attrapé un virus et, ayant cherché à travers plusieurs sites afin d'éliminer ce problème, je n'ai pu trouver un moyen. J'ai Norton360, AVG, CCleaner et XoftSpySE. C'est avec XoftSpySE que je peux voir qu'il y a ce virus nommé Dialer YZ Trojan. Voici quelques informations supplémentaires.

Dialer YZ Trojan - File - C:\WINDOWS\system32\winepi3.dll
Dialer YZ Trojan - Registry Key - software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\winepi32
Dialer YZ Trojan - Registry Value - software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\winepi32\asynchronous
Dialer YZ Trojan - Registry Value - software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\winepi32\impersonate
Dialer YZ Trojan - Registry Value - software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\winepi32\startup
Dialer YZ Trojan - Registry Value - software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\winepi32\shutdown

J'ignore premièrement, complètement comment enlever un ''virus'' du RegEdit. Prendre en compte que je n'ai aucun backup installé sur l'ordinateur. Merçi de votre compréhension, dans l'espérance que ce problème puisse être reglé.
A voir également:

4 réponses

dabagi Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 01:17
bonjour ce n est pas grave . tu installe kaspersky internet securite 7 et ton probleme sera sur le champ resolu . tu me previens du resultat .
0
dabagi Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 01:25
fais tres vite . je suis un peu fatigue . je dois dormir . je t attend quelques minutes :
0
Excuse-moi, aurais-tu le lien pour le téléchargement de ce programme, car ma connexion internet est vraiment lent et à cause de ce virus, j'ai un problème sur internet, il ne charge pas toutes les pages, comme lorsque je cherche pour kaspersky internet security 7 sur google.
0
Davesworth Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 02:08
Laisse faire pour Kaspersky... 32.38 Mo... ça me prendrait un méchant bout de temps. Il n'y aurait pas une méthode manuelle?
0
11 juil. 2008 à 11:06
bonjour dave est ce que tu as regle le probleme - du verus ou pas encore ?
0