Récupération de système
Résolu
stabri
Messages postés
45
Statut
Membre
-
stabri Messages postés 45 Statut Membre -
stabri Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en faisant une récupération de système avec le CD de windows original on perd les données personnelles stockées sur le disque dur???
Je suis en windows XP SP3
SVP! Merci beaucoup!!
Je voudrais savoir si en faisant une récupération de système avec le CD de windows original on perd les données personnelles stockées sur le disque dur???
Je suis en windows XP SP3
SVP! Merci beaucoup!!
A voir également:
- Récupération de système
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
4 réponses
Non tu ne perds rien du tout. Je parle niveau documents, images, musiques etc ...
Niveau installation, oui tu perds les dernieres installation
Niveau installation, oui tu perds les dernieres installation
récupération???
si c'est une restauration système, tu perdra tout se qui aura été fait après la date de restauration choisie (conseillé)
si c'est une réinstallation système sans formatage du disque, tu gardera toutes tes données mais il restera les traces de ton ancien windows (pas propre).
si c'est une réinstallation système avec formatage du disque, tu perdra toutes tes données.
si c'est une restauration système, tu perdra tout se qui aura été fait après la date de restauration choisie (conseillé)
si c'est une réinstallation système sans formatage du disque, tu gardera toutes tes données mais il restera les traces de ton ancien windows (pas propre).
si c'est une réinstallation système avec formatage du disque, tu perdra toutes tes données.